ben de toute manière perfect dark c´est le meilleur fps jamais sorti, tous support confondus!!!
quand on voit qu´on pouvait jouer avec jusqu´à 12 (ou 16) bots (je sais plus trop, s´cusez moi ...) + 4 joueurs... et que sur GC, les 007 ou autres jeu de shoots, on peut mettre que 6 ou 8 bots
en plus : missions variés, grandes, longues, belles, jouables en co op (classique) et.... en contre op !! !!! 
c´est trop bien !! ! et aucun jeu n´a repris la formule
et vous pen,sez quoi de perfectdark 0 ?
(y a même pas de contre-op
)