CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est génial !!!!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:01:48

:content:

nan, sérieusement, je me baladait dans le forum, et là qu´est-ce que je vois???!!!! :ouch:
Un forum Perfect Dark :ouch2:

:content:

ahhhhhh nostalgie quand tu nous tient ....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:55:04

Ouais... bah on est tous très content pour toi. :-)))

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:25:43

nostalgie ?? ?
ben encore d´actualité pour moi :), j´y rejoue
et dire qu´à sa sortie, g failli ne pas l´acheter à cause d´un 89% dans Consoles + >_>_>_>

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:02:52

89% ?? ?
Pfff y´en a qui savent vraiment pas jauger la qualité d´un jeu, c´est navrant :oui:
M´enfin le principal est que tu l´aies eu au final :ok:
Heureusement qu´on ne se base pas uniquement sur les tests des mags pour acheter nos jeux, sinon on passerait à côté de chefs d´oeuvre.

PERFECT DARK IS FOREVER

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:03:22

yep drakula c klr, y ´a d´autres mags qui le notaient mieux, mais ceux que j´avais lu le placaient en dessosu de goldeneye

ben sinon, pour goldeneye, c carrement l´inverse qui m´est arrivé, g d´abord hésité à l´acheter, car je n´aimais pas les fps à la base (j´avais joué uniquement à doom sur snes à l´epoque et ça m´avait pas plu), et ce sont les magasines qui m´ont convaincu (98% dans colsoles +, et d´autres notes et critiques l´encensant :) )
J´ai failli passer à côté d´un de mes jeux préférés maintenant >_<

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:54:28

ben de toute manière perfect dark c´est le meilleur fps jamais sorti, tous support confondus!!!

quand on voit qu´on pouvait jouer avec jusqu´à 12 (ou 16) bots (je sais plus trop, s´cusez moi ...) + 4 joueurs... et que sur GC, les 007 ou autres jeu de shoots, on peut mettre que 6 ou 8 bots :honte: :honte:

en plus : missions variés, grandes, longues, belles, jouables en co op (classique) et.... en contre op !! !!! :ouch:
c´est trop bien !! ! et aucun jeu n´a repris la formule :snif:

et vous pen,sez quoi de perfectdark 0 ? :question:

(y a même pas de contre-op :honte: )

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:32:12

dommage...pour toi :rire2:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:27:05

j´ai vu un forum PD2?

je savais pas qu´il y avait eu une suite :question:

et sinon : vous en pensez quoi de PDZ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:50:03

Perfect Dark 2 n´existe pas, le projet à été abandonné quand Rare a été racheté par Microsoft.

DRACULA666
DRACULA666
Niveau 1
06 novembre 2005 à 05:13:35

Surtout qu´à la base, la suite de Perfect Dark devait s´appeler After Dark :oui:

M´enfin la mode étant au Zero, et Microsoft étant un mouton de la mode, forcément ça donne un Zero de plus :(
Que d´originalité !! !
Rare commence à me désoler peu à peu...

Surtout que PDZ n´a pas l´air aussi sublime que son ancêtre l´a été. Dommage :snif:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:54:11

tout à fait d´accord avec toi !! ! :ok:

c´´est vrai que les "zero" on en voit un peu trop ces temps ci...

et puis PDzero ne peut pas faire mieux que son ainé, c´est impossible vu que PD c´est le meilleur FPS ! et il aura du mal à faire aussi bien... y a plus le phénomène de "nouveau", de "révolution" du premier !! !

enfin, on verra...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:06:56

Perso je préfère Goldeneye à Perfect Dark pour le solo. :-)))

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:19:58

mais le multi est le meilleur !
enfin, c´est juste mon avis...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:08:59

J´ai jamais dis le contraire pour le multi. ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:07:26

moi aussi je prefere le multi :ok:

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:20:42

Me too... :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:11:50

Idem.
D´ailleurs à ce sujet, je me suis amusé à écrire mon avis sur Perfect Dark à la fin du test de jv.
5 ans et demi après, j´ai trouvé ça marrant.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:33:35

:ok:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:12:52

c´est marrant de voir comme le multi de perfct dark fait l´unanimité !! !! :rire:

c´est là qu´on reconnait les chefs d´oeuvres!!!!

:bravo: à Rare pour ce bijou !! !!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:28:52

:oui: à Rare :bravo:

La vidéo du moment