Je vais vous expliuez l´affaire dans les moindres détails: Vous rêvez d´avoir plus de fps sur nintendo ds, j´ai personnellement fait une recherche et j´ai proposé à RARE de faire un Perfect dark ds Et j´aimerai bien que vous m´aidiez a les convaicres d´en faire un tout en précisant que ce n´est q´une offre:il ne sont pas obligés de l´accepter et a partir de maintenant j´ouvre ce topic pour ceux qui veulent demander au éditeur de crée des jeux!!!! Aidez moi a convaincre RARE a tout prix si vous voulez avoir un MMOFPS perfect dark ds en online!!!
satanity_man
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:59:08
Moi perfect dark je l´ai sur Nintendo 64 et il est trop bien ^^
Au moins peu de monde y joue car peu de personnes ont la N64 avec le jeu perfect dark original
Bon je me barre ^^
Dark-sim64
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:21:23
nous ne sommes pas si peu à posséder Perfect Dark + N64 ici, il faut que c´est même normal puisque nous sommes sur le forum Perfect Dark .
C´est tout
I´ve been Cervowned
satanity_man
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:52:34
moai bon c´est quand meme sur N64 que c´est le mieux avec le mode cooperatif, challenge, solo, ect...
Y´a ça sur la DS ?
Project_Darkey
Niveau 4
25 septembre 2005 à 15:02:54
Les gas si ont essayait de convaincre rare d´en faire un
Project_Darkey
Niveau 4
25 septembre 2005 à 15:03:34
Imaginez le mde online et le coop e le wi-fi,ca c´est du jeu!!!!
RARE est avec microsoft, pourquoi il ferait un jeu nintendo?
Project_Darkey
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:15:16
RARE a annoncé officiellement qu´il essaieront de crée des jeux sur ds et microsoft et nintendo s´entendent plutôt bieen car microsoft acceptee le télechargement de nouvelle vidéo avec la ds grace a son réseau WI-FI alors on pourra esprérer un perfect dark ds ok les gars?