Pseudo: dawiniki
Age : 14 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 20/08/2005
allo,j´suis un maniac des jeux video
- *********************************
dawiniki Posté le 20 août 2005 à 02:25:54
je sais plus comment faire des mission j´ai oublier :S
- *********************************
N´importe quoi 