"surtout que la jojo enchaine sa sur tous les jeux, infatiguable celle la! "
...qu´est-ce que ça doit ètre au pieu...
Tu t´écartes du sujet là
Gorn: pas tout à fait car moi je ne la fais plus courir du tout la Jojo, je l´ai trop épuisée Mais ok pour ta Memory Card...