T´inquietes Gorn, d´ici une dizaine de jours, le pote de boris est censé revenir, donc si tu arrives à te déplacer jusqu´à Paris, on devrait pouvoir s´organiser une petite session sympa à 4.
PD, GE, SSBM, MP, MKDD...que des jeux surpuissants ! !! ( faudra juste attendre le 3 septembre car je bosse jusque-là, et je bosse le samedi jusqu´à 19h donc pas top pour faire un WE entier)
Sinon, amuse-toi bien pour les missions ! !!
Et en effet comme je l´avais dit à Maitre_elfes sur le forum SSBM, le forum PD est principalement composé de membres relativement âgés, donc très peu ( ça n´a pas toujours été le cas) de messages inutiles, et ça c´est un must ! !!
Dernière chose, avant de venir sur Paris, lâche un peu les missions et concentre-toi sur le multi, afin de bien maîtriser les maps et surtout les emplacements des zones, car on jouera sûrement ensemble, donc on essaiera d´élaborer des stratégies de fous pour leur faire avaler de la munition 
Surtout Complex, Villa, Immeuble, et moins Skedar, Ruines et Egouts
Enfin, on essaiera de trouver un lieu pour jouer, sûrement chez boris si ça ne le dérange pas trop.
A voir donc...
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too