CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou envoyez ses temps???

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
12 août 2005 à 22:41:08

voila je me remet à jouer a ce jeu passionnant, et j´essay de faire des temps potable, j´aimerais arrivé dans le top 20 francais. je vise pas plus haut deja sa ça sera dur et suffisant pour moi ^^
mais j´ai le site de l´élite francaise mais je sais pas a qui envoyez mes temps, y parait que c wabs qui s´en occupait?
le site est toujours en activité, actualisé?

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 août 2005 à 23:01:51

le site a pas été actualisé depuis un an, mais je vais me charger de faire une maj dans le mois, et ensuite quand tout sera en place, les majs seront régulières, c´est juste la première qui demande du temps

pour tes temps, essaie de te construire toi-même ta page web, ça me faciliterait les choses
tu affiches la source d´une page de temps standard, tu copies-colles cette source dans ton éditeur html et tu remplaces noms et temps par les tiens, ensuite t´auras plus qu´à m´indiquer le lien

voilà, hésite pas si tu as d´autres questions

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 août 2005 à 00:36:13

Je pense que tu pourras viser plus haut que le top 20 français. Perso, j´ai pas joué tant que ça, et je suis 17ème ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2005 à 00:48:57

Perfectjoe > > ouais mais bon tu sais j´ai même pas gagner toutes les missions en PA ( c´est pierrethekiller qui me les a finies les dernières > _>), et puis j´ai mon site sur smash et mon lvl a smash a m´occupé. mais j´ai envie de refaire du PD, car en commencant mon site ct soit sur Perfect doit sur smash, smash a primé car le jeu venait de sortir contrairement a perfect mais a mes yeux les 2 jeux sont quasi pareil, c a dire les plus grand chef d´oeuvre du jeu vidéo ! !! ^^ ( j´en lache presque une larme lol)

Wabs > > c justement ce que jt en train de faire, sa m´aide pour voir mes scores et ceux a améliorer, t´auras sa d´ici une semaine je pense.
cool que vous refaites marcher la machine, faut que sa reprenne vie tout sa :p

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2005 à 01:02:25

si tu as aussi Goldeneye, celle-là est déjà bien repartie, y´a moins de monde qu´à pdark ( 27) mais pas mal de nouveaux membres ces temps-ci, quelques joueurs actifs, et déjà des majs fréquentes :)
et pdark c´est pareil sous peu j´espère !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2005 à 02:31:12

j´adore golden eye, mais si je ve me mettre un peu a perfect je ne pourrais pas les 2. ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2005 à 02:34:21

tiens a ce que je vois les joueurs de perfect sont des vieux maintenant, deja drakula666, toi, perfectjoe un peu aussi, moi aussi un peu.
^^ enfin comme sa il n´y a pas de mytho ( ou peu) mais que des gars matures, sa fait bien plaisir ^^
en plus sa montre que c les anciens qui restent, qui s´accrochent!

les gars je pensais a sa avec drakula666 mais une rencontre sur paris serais franchement extra, faudrait se motiver pour organiser sa!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 août 2005 à 03:18:07

T´inquietes Gorn, d´ici une dizaine de jours, le pote de boris est censé revenir, donc si tu arrives à te déplacer jusqu´à Paris, on devrait pouvoir s´organiser une petite session sympa à 4.
PD, GE, SSBM, MP, MKDD...que des jeux surpuissants ! !! ( faudra juste attendre le 3 septembre car je bosse jusque-là, et je bosse le samedi jusqu´à 19h donc pas top pour faire un WE entier)

Sinon, amuse-toi bien pour les missions ! !!
Et en effet comme je l´avais dit à Maitre_elfes sur le forum SSBM, le forum PD est principalement composé de membres relativement âgés, donc très peu ( ça n´a pas toujours été le cas) de messages inutiles, et ça c´est un must ! !!

Dernière chose, avant de venir sur Paris, lâche un peu les missions et concentre-toi sur le multi, afin de bien maîtriser les maps et surtout les emplacements des zones, car on jouera sûrement ensemble, donc on essaiera d´élaborer des stratégies de fous pour leur faire avaler de la munition :diable:
Surtout Complex, Villa, Immeuble, et moins Skedar, Ruines et Egouts :)

Enfin, on essaiera de trouver un lieu pour jouer, sûrement chez boris si ça ne le dérange pas trop.
A voir donc...

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2005 à 13:41:00

arf ouais, faut se faire sa, mais sa risque d´etre au vac de novembre car moi je reprend les cours le 3 septembre, et comme je redouble faut que je fasse un bon début d´année, pas commencé trois mois en retard comme a chaque fois!

mais c prévu un coups on se fait sa!, on invite aussi ptk pour l´occaz ^^

je travaillerais ses maps :p

La vidéo du moment