CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

Calvein
Calvein
Niveau 6
02 août 2005 à 18:11:53

Je me suis remis a pd aujourd´hui car je l´avais pas fini ( tout en agent mais gt rendu a pelagic II en special et en perfect j´ai seulement chicago ( pour le psycosis gun :D ) et dans le stand de tir j´ai tout en or) et la je suis rendu au croiseur qui est assez dur en special...bref, je me poseais quelque question...

_Pourquoi dans croiseur y a t´il un slayer et a un moment un conduit d´areation qui mene a l´exterieur ( avec le missille du slayer), et est ce que sa sert a qqchose de faire passer le missile par ce petit trou ?

_Quelle est l´astuce pour faire rapidement la 1er mission ( dsl je sais plus et j´ai un PC tellement pourri que je prefere demander car rechercher c´est trop long :p ) ?

J´ai une autre question mais je l´ai perdu :p des que je la retrouve je fais signe...

:merci:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 août 2005 à 18:48:55

Pour Croiseur, me semble que ça sert à rien, mais pas sur, ça fait longtemps que j´ai pas joué.

Pour le glitch, va voir ici : the-elite.net
Dans la partie Perfect Dark vidéos, tu voie ce qu´il faut faire. Après le faire, c´est plus dur :-p

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 août 2005 à 23:39:06

En fait, il faut que la porte d´en bas soit ouverte de l´intérieur, afin que tu puisses tomber dessus.
Donc soit tu attends un peu la cinématique et tu repères le moment où elle est ouverte quand tu zappes la cinématique, soit tu descends l´ouvrir et tu remontes.

Ensuite, tu te laisses tomber dessus, tu te baisses 2 fois et tu avances très lentement...tu devrais traverser le mur et te retrouver suspendu dans les airs de l´autre côté.

Puis là c´est la partie difficile:
il faut que tu straffes en diagonale vers la droite, tout en te relevant, pour te retrouver hors de l´immeuble et tomber en chute libre. Il ne te reste plus qu´à rentrer dans le bâtiment quelques secondes après pour te retrouver au dernier étage...si tu te débrouilles bien tu atterriras directement dans l´ascenseur et tu réaliseras alors un très bon temps.

Dans tous les cas, ne perds pas patience si au moment où tu te relèves en straffant en diagonale, tu tombes à l´étage du bas(là où il faut placer la mine) ou dans le conduit " secret".
Tu es sur la bonne voie, donc faut le refaire plusieurs fois jusqu´à la réussite de ce jump.

Voili voilou good luck à toi et enjoy jumping :)

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 août 2005 à 23:44:05

Il faut se baisser une seule fois.

Calvein
Calvein
Niveau 6
03 août 2005 à 14:39:48

MErci de vos reponses, c´est vrai que j´avais zapper ce site que e connaisait il y a pas mal de tps ; )

J´ai retrouver ma question et j´en ai une de plus...

_Dans le 1er niveau, il y a un laptop gun et un flingue ( vu grace au rayon x) dans une toute petite salle au 1er etage ( de ceux que l´on peux acceder bien sur :p) mais la porte est tjr fermé...je me suis renseigné et je ne jamais trouver comment les avoirs...

Et voila la question sur laquelle je suis rester des heures :p

_Dans les 2eme niveau, quand on utilise le " chercheur d´arme" on voit 2 point bleu, l´un étant derriere l´isotope et c´est des mines et l´autre est introuvable...Il semble etre dans 2 boite rectangulaire situé a coter du robot de nettoyage qu´il faut reinstalliser ( special, perfect mais c´est pas une mission) il y a meme un ordinateur qui en pressant B en face de lui indique " Intrus detecter - coffre d´armes fermes".
J´ai vraiment chercher pendant des heures sans jamais rien trouver et je n´est jamais entendu parler de sa sr internet donc si reponse il y a, je me ferai un plaisir de l´entendre :D

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 août 2005 à 16:01:50

Pour ta 1ère question, tu peux les chopper qu´en PA je crois. En fait, le scientifique que tu dois suivre pour télécharger les donnés, si tu lui laisse de l´avance, il va vouloir se tirer, et il ira ouvrir la porte.

Pour la 2ème question, je sais pas

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 août 2005 à 16:07:25

Dans le coffre d´armes se trouve un double CMP150, il faut arriver jusque là sans s´être fait repérer pour en profiter.

Calvein
Calvein
Niveau 6
05 août 2005 à 16:49:25

Encore merci de vos reponses, il me reste une derniere question...

_Dans la mission 1.3, a droite quand on decends les escaliers ( la ou il faut poser la 2nd mine CME dans la mission 1.1) la porte est fermé et quand on regarde au rayon x il y a 2 meuf au fusils a pompe mr blonde et 2 caisse de munition. j´ai essayer de les degommer au dy-357 lx mais rien n´y fait...
Peux on y rentrer ou peuvent ils y sortir...?

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
05 août 2005 à 17:00:10

ces gardes que tu as vu à travers cette porte se retrouvent dans la cinématique de fin de niveau, et les deux caisses de munitions sont les boites de rockets que tu retrouves avant le helipad

si tu veux entrer dans cette pièce il te faut la carte du bureau de cassandra

cete carte de permet d´ouvrir trois portes

1: la porte du bureau de cassandra
2: la porte à larrière du building à l´étage inférieur
3: la pièce où tu as vu les garde Mr blonde et le munitions

PS: essaie de compléter le niveau après avoir défiguré les garde et MR. Blonde, tu verra . . :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 août 2005 à 17:23:24

Ah je savais pas çan faudra que je teste ^^

La vidéo du moment