CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'tite question

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
30 juillet 2005 à 02:18:58

C´est à propos du status du personnage en multijoueur, j´en suis à " Elite" mais ça fait bien longtemps que j´ai pas changé, comment augmenter rapidement son status en gros? merci

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
30 juillet 2005 à 04:06:10

augment les Kills , dégats infligés , munitions utilisées, les 4 sortes de médailles , le temps de jeu et les kilometres et les parties gagnées

pour Perfect :1

18000 kills
90.0 dégats infligés . ..?
450 000 munition utilisées
900 médailles de chaque
12 jour et 12 heures de jeu
900 parties gagnées
9000 kilometres

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
31 juillet 2005 à 22:55:48

C´est halucinant en ce moment le nombre de personne qui demande comment passer au grade supérieur, enfin ca fait vivre le forum ! :-d

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
04 août 2005 à 23:00:13

:d) dark sim64 : tu veut dire que ta buter 2 sims au kilomettre??? jai environ 900km et jai 24000 tuer! grade 7:killer

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
04 août 2005 à 23:01:42

tu veut dire QU´IL faut avoir buter 2 gars au kilometre pour kle grade 1... cest corect jai vu mon erreur...

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 août 2005 à 00:16:17

hé oui les kilomètres requis sont énormissimes alors que les 18 000 frags posent aucun pb

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 août 2005 à 02:47:19

Mais comme les deux sont faisables sans jouer, ça devient facile :oui:
Seules les étoiles et les munitions sont réellement " longues" à obtenir...(1h30 pour les étoiles et un peu plus pour les munitions) car obligées d´être réalisé à la loyale ( enfin presque :) ) ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 août 2005 à 09:55:19

Ouais, les munitions c´est trop exagéré :-(

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
05 août 2005 à 23:19:35

Tu trouve? Ça va plutot vite.
À Time Splitters en 2 mois, je dois etre rendu à 1.5 million.

kev0311
kev0311
Niveau 10
06 août 2005 à 10:48:18

J´ai + ou - 160.000 mun. et je dois en avoire 450.000 et quand je passe 10 min. a tirer avec le cyclone ca me rapporte 5000 maxi :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 août 2005 à 14:26:33

Tu dois pas utiliser le double cyclone en mode vider chargeur alors parce que 10 minutes de tir intensif, ça devrait te rapporter plus de 10 K de munitions.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
07 août 2005 à 00:57:15

Mais kev il est Belge :-d, donc il tire avec un seul cyclone d´ou le 5K!

^^

Showtime57
Showtime57
Niveau 2
07 août 2005 à 16:29:45

Moi pour les munitions, je n´ai eu aucun problème, j´en ai utilisé 600 000 sans me casser la tête à tirer dans le vide, enfin elles vont à côté quand je vise mal le simulant :rire: .
J´ai tué environ 45000 bonhommes, ça fait du 13.3 balles par mecs, bon c´est pas très précis mais avec certaines armes ça augmente bien ( Reaper ou sédatifs par exemple)

kev0311
kev0311
Niveau 10
07 août 2005 à 16:32:09

:hum: j´essayerai sans le vide chargeur :o))

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 août 2005 à 18:45:39

Moi pareil les munitions ne m´ont pas trop poser de problèmes mais c´est ces étoiles de m**** qui m´empeche d´etre perfect:1 :snif:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
09 août 2005 à 03:45:33

C´est pourtant pas très long...
En 3h c´est réglé ! !! :oui:

Au pire, t´en fais 10 minutes pendant 3 semaines si t´es vraiment flemmard et ce sera bon...

Parce que QuasiPerf:2, c´est un peu laid comme nom de grade :)
Go Go Go Go Go ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 août 2005 à 11:31:05

euh moi ce qui me pose problème, c´est euh... les kilometre, les munitions et les etoiles :-p !

Kev... pour utiliser un max de munitions te faut le double ciclone en VIDER CHARGEUR!

Mukade07
Mukade07
Niveau 2
09 août 2005 à 16:26:31

Votre grade il est laid . ... c´est tout . ..

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 août 2005 à 02:19:36

10 min par jour????? C´est déjà trop long pour moi :hum: . lol

kev0311
kev0311
Niveau 10
13 août 2005 à 16:41:23

Maintenant j´avnce a 15K toutes les 40 min. ca vas non? :o))

Mais pour les KM c´est pas gagné :o))

La vidéo du moment