CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs ultimes !!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:56:02

Bon et bien maintenant encore, Perfect Dark arrive encore à me surprendre ! !!

Voici le topo d´un bug ultime:

en allumant le jeu, je vois que j´ai 2 Agents:
- le 1er qui correspond à l´Agent principal avec qui j´ai fini le jeu à 100% et qui a joué 3 jours 9 heures et 47 minutes
- le 2ème qui n´avait encore jamais joué

Du coup je me dis que je peux supprimer le 2nd pour libérer de l´espace sur ma carte mémoire, ce que je fais.

Donc l´agent a bien été supprimé, mais là SURPRISE, un nouvel Agent est apparu comme par magie, avec le pseudo d´un pote enregistré sur une de mes cartes mémoires ! !!
Mais le plus marrant arrive...

Figurez-vous que cet Agent-là a joué exactement......pendant 2606 jours 23 heures 50 minutes et 16 secondes ! !!
Soit plus de 7 ans alors que le jeu n´est sorti qu´il y a 5 ans et 15 jours ! !!
Et en plus cet Agent est considéré comme une nouvelle recrue :lol:
Si ça c´est pas un bug ultime ! !!

Vous croyez que ça s´arrête là ? ??
ERREUR vous allez découvrir encore quelques trucs amusants ! !!

Bien évidemment je commence par faire des copies de cet Agent farce sur ma cartouche et l´autre carte mémoire au cas où :) puis j´ouvre cet Agent pour voir...
Là j´ai quelques surprises qui pourraient faire pâlir Your Eliteness lui-même ( je précise pour certains que Your Eliteness est le n°1 mondial en ce qui concerne les temps de missions) ! !!
Voici les temps enregistrés sur quelques missions:

- Extraction Agent Perfect: 0m:25s
- Villa Agent Spécial: 0m:16s
- Immeuble G5 Agent: 0m:03s
- Secteur 51:Sauvetage Agent Perfect: 0m:03s
- Base aérienne Agent Spécial: 1m04s
- Air Force One Agent: 0m:02s

Pas mal nan ? ??
Après je lance vite fait une mission pour voir si le temps indiqué pour l´agent pouvait augmenter ou s´il étéit bloqué.
Je termine une mission et ça m´indique qu´il y a une erreur lors de l´enregistrement et je choisis d´enregistrer sur une autre carte mémoire.
Je dois changer le nom de l´Agent, ce que je fais.
Ensuite je reviens à l´écran des Agents et le temps a bien augmenté. Je supprime alors un Agent qui était sur ma cartouche, et BAM rebelote un nouvel Agent est créé avec le pseudo d´un autre copain enregistré, avec une durée de jeu proche du 1er: 2435 jours et toujours nouvelle recrue ! !!

Bref youpi ! !!

Attendez ce n´est pas fini... :)

Du coup je relance mon 1er Agentd´élite et entame une partie mulit, encore une fois juste pour voir...
Aucun challenge n´a été complété, et donc par conséquent rien n´a été débloqué ! !!
Genre y´a que 3 arènes ( Skedar, Conduits et Secteur 52), quasiment pas d´armes etc

Là je décide de charger une partie sauvegardée avec des fusils à pompe ( tiens donc comme c´est bizarre) dans Complex et avec un sim de chaque niveau ( donc 6 en tout).
Et là magie magie le niveau Complex apparaît dans les Arènes, les autres sims et le fusil à pompe également ! !!
Elle est pas belle la vie ? !? :oui:

Bon bah voili voilou encore du bug surpuissant qu´il me fallait vous faire partager ! !!
Voilà qui est fait :)

Bon bah encore et toujours:

PERFECT DARK IS FOREVER

Fàptst

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 juillet 2005 à 12:06:34

Y´as un circuit imprimé de ton jeu qui à griller Drak´ :rire:

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:19:23

Pas mal...
Sinon, j´ai trouvé un bug stupide et sans intérêt qui m´a fait rater une mission:
je vais peinard placer ma bombe skedar dans " Blonde: la vengeance", et quand il me remet sur les poings, il change pas la couleur en bas, qui montre que je suis en secondaire. Je repasse donc en tir primaire et me fait tuer comme une quiche par le premier garde sans comprendre pourquoi je ne l´ai pas désarmé, alors que le truc était bien marqué en jaune...
Bouh, ce bug à 3 sous m´a fait crever :snif: c´est pas cool :snif: enfin, c´est juste un détail bon à savoir quoi...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:51:37

Voici les preuves en images:

L´Agent le plus fou de tous les temps:
http://img320.imageshack.us/img320/3550/pdark0019iu.jpg

Secteur 51 - Sauvetage:
http://img320.imageshack.us/img320/5161/secteur51sauvetage0012qh.jpg

Voili voilou ENJOY ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 juillet 2005 à 21:21:19

il ce fait vieux ton jeu Drak´ lol.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:08:20

Mouai, à mon avis, c´est plutot que t´a chpper la cartouche à Rare un an et demi avant sa sortie, et que t´a trouvé des strats ultimes que tu veux pas donner :o))

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:17:35

MDr clair ton jeu commence a se faire vieux :-d! Jamais eu de bug du style moi, j´ai un BON jeu :-d!

Evilpotatoe => ça ne doit pas être un bug, me semble que j´ai déjà eu un truc du style... Tu sais aussi que si tu tire en ayant jsute fait une pression sur B, tu utilise le mode secondaire de l´arme ? ( Sans pourtant que le mode ne change)!

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:58:39

C´est juste un bug d´affichage visiblement, la bombe skedar n´ayant pas de secondaire, elle est affichée en primaire ( rouge), mais comme on ne fait pas l´action de changer d´arme quand on la pose, il ne doit pas chercher le mode de la nouvelle arme, et l´affichage reste le même.
Ce bug me semble crédible puisqu´il doit juste y avoir cette bombe et celle de la zone 51 qui se posent sans actions du joueur, donc, difficilement perceptible.
Je suis sûr à 95% que c´est bien un bug, je ferai quand même une dernière vérif...
( Mais il est négligeable, c´est clair)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:50:40

Perfectjoe:
:d) Zut tu m´as grillé ! !! :)

Et oui en fait j´arrive à boucler tous les niveaux en 2-3 secondes quelle que soit la difficulté ! !!
Mais je garde ça secret...

Tout comme un secret dans G5 en multi qui ressemble au truc des ascenseurs quand on monte dans le ciel indéfinitivement...nous sommes 4 à connaître ce truc-là ! !!
Un jour peut-être je me déciderais à vous lâcher l´astuce, bien que je préfèrerais vous le montrer en live ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Shade_
Shade_
Niveau 7
16 juillet 2005 à 07:54:06

J´ai montrer ca à Your Eliteness ; ) Il a réagit dans le genre " gameshark?" ; )

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:49:09

Dis-lui juste qu´il existe sur cette Terre des personnes ( enfin pour le moment y´a que moi :) ) aux talents encore insoupçonnés, et qu´il lui reste beaucoup de bugs à connaître pour parvenir à boucler toutes les missions en moins de 10 secondes ! !! :)

PERFECT DARK IS FOREVER

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:02:09

Hmmm . .. PTDR :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:03:17

C´est robuste une cheville. :-d

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 juillet 2005 à 15:44:49

sa c du bon bug lol
c comme sa smash qui continue a me surprendre, ces grands jeux ont toujours quelques choses a nous révélé!

DarkBen008
DarkBen008
Niveau 2
18 juillet 2005 à 23:28:22

Secteur 51 en 3 secondes, pas mal :rire:

enkkl
enkkl
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:22:34

et encore c le plus mauvais temps de drak

:rire2:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:48:33

Quasiment oui, car y´en a quelques-unes que " j´ai réussies" en 2 secondes ! !!
J´suis vraiment trop fort ! !! :)

Finalement, 6 secondes pour finir la 1ère mission est super long ! !! :oui:

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

enkkl
enkkl
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:13:20

ah au fait t classé a la frenchelite ? ???

VengerDark
VengerDark
Niveau 6
19 juillet 2005 à 09:16:25

tu devrai!! LOL

enkkl
enkkl
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:36:54

c clair te deviendrait la star de perfect dark ou perfect drak ( elle est facile je sais)

La vidéo du moment