Bon et bien maintenant encore, Perfect Dark arrive encore à me surprendre ! !!
Voici le topo d´un bug ultime:
en allumant le jeu, je vois que j´ai 2 Agents:
- le 1er qui correspond à l´Agent principal avec qui j´ai fini le jeu à 100% et qui a joué 3 jours 9 heures et 47 minutes
- le 2ème qui n´avait encore jamais joué
Du coup je me dis que je peux supprimer le 2nd pour libérer de l´espace sur ma carte mémoire, ce que je fais.
Donc l´agent a bien été supprimé, mais là SURPRISE, un nouvel Agent est apparu comme par magie, avec le pseudo d´un pote enregistré sur une de mes cartes mémoires ! !!
Mais le plus marrant arrive...
Figurez-vous que cet Agent-là a joué exactement......pendant 2606 jours 23 heures 50 minutes et 16 secondes ! !!
Soit plus de 7 ans alors que le jeu n´est sorti qu´il y a 5 ans et 15 jours ! !!
Et en plus cet Agent est considéré comme une nouvelle recrue 
Si ça c´est pas un bug ultime ! !!
Vous croyez que ça s´arrête là ? ??
ERREUR vous allez découvrir encore quelques trucs amusants ! !!
Bien évidemment je commence par faire des copies de cet Agent farce sur ma cartouche et l´autre carte mémoire au cas où
puis j´ouvre cet Agent pour voir...
Là j´ai quelques surprises qui pourraient faire pâlir Your Eliteness lui-même ( je précise pour certains que Your Eliteness est le n°1 mondial en ce qui concerne les temps de missions) ! !!
Voici les temps enregistrés sur quelques missions:
- Extraction Agent Perfect: 0m:25s
- Villa Agent Spécial: 0m:16s
- Immeuble G5 Agent: 0m:03s
- Secteur 51:Sauvetage Agent Perfect: 0m:03s
- Base aérienne Agent Spécial: 1m04s
- Air Force One Agent: 0m:02s
Pas mal nan ? ??
Après je lance vite fait une mission pour voir si le temps indiqué pour l´agent pouvait augmenter ou s´il étéit bloqué.
Je termine une mission et ça m´indique qu´il y a une erreur lors de l´enregistrement et je choisis d´enregistrer sur une autre carte mémoire.
Je dois changer le nom de l´Agent, ce que je fais.
Ensuite je reviens à l´écran des Agents et le temps a bien augmenté. Je supprime alors un Agent qui était sur ma cartouche, et BAM rebelote un nouvel Agent est créé avec le pseudo d´un autre copain enregistré, avec une durée de jeu proche du 1er: 2435 jours et toujours nouvelle recrue ! !!
Bref youpi ! !!
Attendez ce n´est pas fini...
Du coup je relance mon 1er Agentd´élite et entame une partie mulit, encore une fois juste pour voir...
Aucun challenge n´a été complété, et donc par conséquent rien n´a été débloqué ! !!
Genre y´a que 3 arènes ( Skedar, Conduits et Secteur 52), quasiment pas d´armes etc
Là je décide de charger une partie sauvegardée avec des fusils à pompe ( tiens donc comme c´est bizarre) dans Complex et avec un sim de chaque niveau ( donc 6 en tout).
Et là magie magie le niveau Complex apparaît dans les Arènes, les autres sims et le fusil à pompe également ! !!
Elle est pas belle la vie ? !?
Bon bah voili voilou encore du bug surpuissant qu´il me fallait vous faire partager ! !!
Voilà qui est fait
Bon bah encore et toujours:
PERFECT DARK IS FOREVER
Fàptst