CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Goldeneye] Défi PP7

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:23:58

Bonjour à tous!

Voici une facon de jouer à Goldeneye ( on peut faire pareil à Perfect Dark...) qui pourrait en séduire certains: le Défi PP7

Il s´agit de finir les niveaux en 00 en utilisant simplement les slappers et le PP7. J´ai créé une page de classements toute belle pour ca et ca ne tient qu´a vous d´etre dedans!

http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html

J´invite ceux qui s´y mettrons à poster les niveaux terminés dans le topic correspondant dans le forum Goldeneye.

Si certains sont motivés pour jouer ce mode sur Perfect Dark ( je suppose que ca s´appelerais le Défi Falcon 2), je serais ravi de faire une version PD de la page de classement.

Bon jeu!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:39:56

J´ai fait rapidement quelques essais sur Perfect Dark, honnêtement ça a l´air beaucoup moins fun que sur GE. Y´a plusieurs niveaux où on a tout simplement pas le Falcon et encore plus on a besoin d´autres armes pour remplir les objectifs donc ça fait perdre un peu de sens au défi même.
Mais le PP7 only sur GE, c´est vraiment fun, donc hésitez pas les gens ! ^^

trucideman
trucideman
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:21:05

les réglages de la LTK league sont bizarres à PD ( on peut pas aller plus bas que 10% en health damage? et pourquoi 11% à MR Blonde´s revenge?)
et pourquoi pas une dark LTK league à PD ( trop dur peut etre^^)ou une turbo league à PD?
et pourquoi ne pas avoir mis 1000% à enemy accuracy et reaction time aux GE ltk leagues? comme c´est le cas pour PD :X

noon pas taper :X

juste des questions comme ça, si vous savez pas c´est pas grave, ptetre des americains passeront sur le forum pour expliquer ( on peut toujours rêver)

enfin je compte jouer à GE bientot , donc ptetre je ferais bientot partie de l´elite :) PD ce sera peut etre pour apres si GE marche bien

( on peut toujours rêver :X)

mais bon apparemment wabs me dit que j´ai du potentiel au vu de mes records au stand de tir
---> http://perso.wanadoo.fr/zoddtheimmortal

mais bon meme avec le potentiel encore faut il que j´ai le temps, la patience et la perseverance pour bien m´y acharner dessus

a plus tout le monde !

enkkl
enkkl
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:46:37

en effet tes temps sont impressionnants au stand de tir ( tu me bat sur la moitié des temps environ) mais ca ne veut pas dire grand chose bien sur il faut savoir viser mais beaucoup de records sont realisés en ne tuant pratiquement personnes
le straff est bien plus important

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:32:01

" et pourquoi ne pas avoir mis 1000% à enemy accuracy et reaction time aux GE ltk leagues? comme c´est le cas pour PD :X "

A ma connaissance, on ne peut monter qu´a 100 %.

trucideman
trucideman
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:37:11

ok merci j´ai pas verifié en fait , j´ai pas encore recuperer les jeux

ouai le straf , vive le straf, on va bien voir ça va bien me saouler sans doute , mais pour moi ce n´est pas une technique tres representative de la maitrise de jeu du joueur

je pense qu´il faut considerer le tout, mais meme un type qui strafe comme un malade fera pas forcement un bon temps , il faut ensuite aussi savoir survivre et aussi utiliser les bonnes stratégies pour finir les objectifs le plus rapidement possible

trucideman
trucideman
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:40:50

d´ailleurs j´ai peut etre des bons temps au stand de tir mais bon comme on peut recommencer mille fois d´affilée ça veut pas dire grand chose , en tout cas au niveau de la maitrise du joueur dans la precision

sinon effetivement j´ai de bonnes strats sur ce stand, ça aide aussi ; )

enkkl
enkkl
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:53:06

c sur qu´au stand de tir ca depasse tres rarement 15 s donc tu peux recommencer tant que tu veux

mmais pour les missions solo c presque tt le tps plus de la minute donc recommencer devient tout de suite bcp plus chiant il faut faire un parcours parfait et parfois ( voir souvent) il faut que certaines choses se passent au bon moment ou que certains ennemis soient ou non a une certaine position et tous ca ne depend pas du joueur mais du jeu donc c parfois long et surtouit tres enervant

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:01:31

" les réglages de la LTK league sont bizarres à PD ( on peut pas aller plus bas que 10% en health damage?"
:d) bingo

" et pourquoi 11% à MR Blonde´s revenge?"
:d) pour que cassandra survive quand tu la désarmes

" et pourquoi pas une dark LTK league à PD ( trop dur peut etre^^)"
:d) parce que ça intéresse pas grand monde, mais y´a quand même quelques vids de dark ltk sur pd d´illu ou de your eliteness qui trainent sur aim

" ou une turbo league à PD?"
:d) il y a une triche ralenti sur pdark, mais pas de cheat turbo

" et pourquoi ne pas avoir mis 1000% à enemy
accuracy et reaction time aux GE ltk leagues?"
:d) parce qu´en effet, ça s´arrête à 100

trucideman
trucideman
Niveau 4
26 juillet 2005 à 15:13:06

oops desolé je savais plus qu´il y avait pas de turbo à PD je confonds vraiment trop ces deux jeux :D

merci pour tes reponses wabs mais ne te forces pas trop non plus^^

trucideman
trucideman
Niveau 4
26 juillet 2005 à 15:15:24

une league ralenti sur perfect dark ça interesse personne

:-X

La vidéo du moment