Je sais je suis modeste lol mais je voulais faire un beau jeu de mot!
bref tou ca pour dire que je debarque sur votre forum car je viens de me racheter une N64 avec perfetc dark! je connais ce jeu par coeur je l´ai fini entierement mais j´ai une envie de tater a nouveau ce qui est pour moi le meilleur jeu du monde et qui ne sera jamais egalé! a+
Au fait je creerais un topic d´aide au fur et a mesur que je refinirai le jeu histoire de me le rememorer :salu:
JooNoNO