CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Perfect gamer=-

joonono
joonono
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:48:32

Je sais je suis modeste lol mais je voulais faire un beau jeu de mot!

bref tou ca pour dire que je debarque sur votre forum car je viens de me racheter une N64 avec perfetc dark! je connais ce jeu par coeur je l´ai fini entierement mais j´ai une envie de tater a nouveau ce qui est pour moi le meilleur jeu du monde et qui ne sera jamais egalé! a+

Au fait je creerais un topic d´aide au fur et a mesur que je refinirai le jeu histoire de me le rememorer :salu:

JooNoNO

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:59:36

Bienvenue ici, have fun en rejouant à Pdark.

slayerman--
slayerman--
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:26:28

a joanna quand tu nous tiens

joonono
joonono
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:45:14

:lol: c´est vrai cette joanna!! et wabs je me rappelle de toi au tout debut que je venais sur ce forum! des que j´avais le jeu je sais pas si tu te rappelle de moi parce que je ne venais pas beaucoup!
Vous trouvez pas qu´aucun fps ne l´egal?

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:14:39

ah non désolé je ne me souviens pas de toi, tu devais pas poster bcp effectivement :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 juillet 2005 à 06:30:53

Welcome to Darkness ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:41:13

Pas de fusil a pompe... :o))

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:22:31

me semble avoir revu PG recemment sur le forum... j´ai cru un moment que le topic lui etait dédié :-p!

" Je sais je suis modeste" Quand j´ai lu ça me suis dit : " hein mais qu´est ce qui raconte" :-d!
Enfin je vous rassure :-d ça a duré une fraction de sconde ; -) !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:23:48

et déso, ouep bien venu a toi! et ici il n´y a que des Perfect´s gamers :-d

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:51:48

Oui enfin ça reste à prouver... :)

Disons que y´a que des g@mers fans de Perfect ! !! :oui:

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

PS: te voilà rassuré kev :)

kev0311
kev0311
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:22:07

:oui:

joonono
joonono
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:45:30

héhé en dehiors de perfect dark je viens enfin de de couvrir les joies de conker´s bad fur day!! je suis love de ce jeu ^^ enjoy nintendo ^^

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
14 juillet 2005 à 05:40:42

Perfect Dark, le jeu toujours inégalé!

Noolz
Noolz
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:27:41

Peut-ètre avec Zero :)
en attendant...

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:59:14

Espérons que PDZ sera bon, parce que , s´il est bon j´achèterai la Xbox 360 pour ce jeu uniquement , mais , le probleme c´est de savoir ou je pourrai le tester si je veux savoir s´il est bon...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:06:13

Chez un pote qui aura la XB360, tout simplement :)

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
30 juillet 2005 à 01:00:03

ouais mes c´est justement pour cela que je me demande comment... je n´ai pas vraiment de potes qui ont une Xbox , donc j´imagine qu´il n´auront pas de Xbox 360 non plus :hum:

Je vais attendre les commentaires de ceux qu vont l´acheter...

Noolz
Noolz
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:23:27

Ben ouais fo attendre les tests :)

. ..mais ça m´étonnerait que Rare nous déçoive...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
31 juillet 2005 à 22:58:00

T´as pas des magasin vers chez toi qui te font essayé les jeux ? Genre difentel ou micromania ?

spytech
spytech
Niveau 10
21 août 2005 à 19:42:45

ouép c le meilleur fps de la n64 et il dépasse meme des fps actuels. Et en plus avec la manette c´est moins pratique qu´avec la souris, meme si l´auto-aim aide bcp :)
tout ca pour dire que s´il avait sorti sur PC ca aurait ete une tuerie :)

La vidéo du moment