Ouhla t´es chaud wabs
Moi il me reste à faire les challenges 20;28;29;30 à 4 players en jouant avec 3 personnes.
20: je perds car les simulants de mon équipe font trop nimp
28: c´est chaud si les autres ont leur malette avec l´AR34
29: là il y a quand même moyen avec l´ autodestruction du dragon, faudrait que je réessaye
30: pareil que pour le 29 y a moyen mais faudrait que je m´y mette
Si vous avez des p´tites strat sur ces 4 challenges n´hésitez pas à les mettre ici
