CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les étoiles des Challenges

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
01 juillet 2005 à 15:51:03

Voila j´essaie de comprendre à quoi correspondent les étoiles des challenges mais je ne trouve pas! Pas les étoiles de couleurs ( jaunes, vertes, rouges et bleues) mais celles que l´on peut voir quand on est à la liste des challenges il y´a quatres places pour des étoiles et je n´ai à chaque fois que la première. A quoi elles servent et comment on peut en avoir plus d´une ? ???

kev0311
kev0311
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:06:37

Je me demandais la même chose...

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:07:22

1ère étoile = Challenge fini à 1 joueur
. ..
4ème étoile = Challenge fini à 4 joueurs

kev0311
kev0311
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:18:15

Non ca c´est les étoiles des challenges mais quand on charge notre joueur en multi, il y a un endroit avec des challenges mais ce sont des étoiles bleues et pas dorées :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:41:56

Si.
J´ai répondu à la question qui était posée. Quant à la tienne, la réponse est la même, ce sont les challenges finis avec le perso que tu as chargé, à 1-2-3 ou 4 joueurs...

kev0311
kev0311
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:10:53

Ah c´est con y faut tout refaire :o))

:merci:

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
03 juillet 2005 à 21:06:06

ah c pour ca jle savais meme pas meme si jmen doutais un peu

c pourca que desfois j´essayer de finir 10 fois un challenge pour avoir un autre etoile et ca ne marchait pas ! !!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
06 juillet 2005 à 18:51:31

Moi j´ai pas de pote assez fort pour faire les challenges avec moi :snif:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:45:59

Bah c´est pareille pour tout le monde tsé :-d! Moi il y en a plein que je n´ai pas fini a 4, ni meme a 3! La plupart je les ai fait avec FMC et style son frere et un pote... mais sont nettement moins " bon", donc on a pas pu tout faire!

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:31:57

bah à 2 ça suffit largement pour faire au moins tous les challenges 3 players et 29/30 des challenges 4 players :p)

Showtime57
Showtime57
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:44:15

Ouhla t´es chaud wabs :oui:

Moi il me reste à faire les challenges 20;28;29;30 à 4 players en jouant avec 3 personnes.

20: je perds car les simulants de mon équipe font trop nimp :honte:

28: c´est chaud si les autres ont leur malette avec l´AR34

29: là il y a quand même moyen avec l´ autodestruction du dragon, faudrait que je réessaye

30: pareil que pour le 29 y a moyen mais faudrait que je m´y mette

Si vous avez des p´tites strat sur ces 4 challenges n´hésitez pas à les mettre ici :oui: :cool:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:58:11

Euh.. bah on devait pas etre assez bon... En fait mnt que j´y pense je ne suis meme plus sur qu´on ai un jour testé un challenge a 4 joueurs ou meme 3 en etant seulement 2 :-p! Enfin je ne sias plus :-p!

kev0311
kev0311
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:39:23

Moi j´ai fini tous les challenges en 1, 2 et 3 etoiles :o))

enkkl
enkkl
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:00:34

chapeau kev moi j´ai du faire le 1 et le 2 c tout

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:32:24

Les 3 premiers, on peut les finir avec 3 autres manettes sans y toucher, il suffit de se taper le max de sims. Au bout de 5 minutes, OWN3D THE CHALLENGE. Sinon, tout seul avec 3 humains "bidon", ´même pas la peine d´essayer les challenges au-delà du 10...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:19:38

Pourtant, je sais que certains l´ont déjà fait.
Je crois que seuls 4-5 challenges n´ont pas été faits avec une seule manette mobile, mais je n´en suis même pas sûr.
Certains fous ont peut-ête fait les 30 challenges à 4 joueurs en jouant alone.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:43:38

Étant presque tout le temps seul, j´ai commencé les Challenges à deux en jouant alone, c´est vraiment facile (enfin j´en suis au 5 là...). J´essaierai de m´en taper une vingtaine à 2, une quinzaine à 3, et un dizaine à 4, voire plus si c´est pas trop chaud. J´en profite pour dire que les Challenges 26 et 30 ne sont vraiment pas compliqués alone, comparés au 22 ou au 29 par exemple.

La vidéo du moment