je suis au secteur 51 ( en mode agent), je trouve pas le costume!!! sur JV ils disent qu´il fo détruire la caisse...mé kelle caisse? au début, y´en a une ( celle ki vole), je l´ai détruit mé après y´a échec, dc, si c´est pas celle là, c´est lakelle?
kev0311
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:18:01
Tu n´est pas obligé d´utiliser la caisse.Tue tout les mecs d´en bas ( tu peux aussi prendre le double facon 2 silencieux) puis monte. quand tu sort de l´ascenceur, prend a gauche,bute les mecs et prend la porte. Apres essaye de viser en haut et de tuer directement les mecs car ils ont des grenades.Monte... à la fin du couloir c´est un cul de sac, prend un dragon ( ou la caisse si tu veux) et jette le à coté de la derniere ligne grise du mur.Ensuite tire dessus ca vas exploser et tu aura un pasage dans le mur. Voila, j´espere que j´ai été clair, c´est pas la solution la + rapide ( enfin je crois) mais c´est comme ca que je fais
Blazebebe
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:19:44
Tu avais aussi la réponse dans ce topic : " blogué au secteur 51: fuite" !