CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour pseudo!!

kev0311
kev0311
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:32:58

:lol: jeet, à l´aide de la soluce jv.com j´ai réussi chicago AS, elle est fiable mais pas pour les strats, je l´ai réussie en 5.57 MN :o))

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:50:07

Salut.

Si je me rappelle bien, tu as demandé une soluce pour finir les niveaux dans un premir temps ^^:

" Mais y aurait pas un topic avec une solution tout bêtement pour finir les niveaux sans les bugs du jeu et assez facilement
Parce que je pensait que j´aurai plus facile si je finissait le solo normalement et puis que je m´attarde sur les temps..."

Quoique ça m´étonnerait que dans certains niveaux style pelagic 2 que la soluce de JV soit la plus simple... car il vaut mieux utiliser le bug de l´ascenseur.

Allez! Courage! Tu le finiras ce jeu! ^^

@+

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:59:24

justement moi jme pose la question s´il est plus facile de finir les missions avec les strat pour les record de temps qu´avec celle de JV
en gros je pense que c plus facile de foncer que de tuer tout le monde

kev0311
kev0311
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:40:15

Le bug de l´ascenceur? . ..

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:52:55

le bug de l´ascenseur jle connais pas ! !!!???

mais la par exemple j´ai essayé pour la 1ere fois le 2ieme niveau en AP j´ai tout bien fait les 4 1er obj mais jme suis fait buter par les mitraillettes a la fin

jme demande si c pas plus simple de foncer comme un malade dans certaines mission comme ca tu te fait moins bléssé

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:58:51

Salut.

Oui euh enfin. Je crois que j´avais lu ce nom pour ce bug.

C´est quand il faut aller ouvrir une grande porte avec le scanner X. Ca ramène directement à Elvis, et ça évite de faire le tour du niveau. Vous connaissez sûrement.

Sinon je confirme que y aller bourrin c´est moins risqué que y aller lentement en général(pour finir les niveaux). Mais il faut les connaitre un minimum bien sûr: plan et astuces; pour minimiser les dégâts.

@+

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:13:33

ok c bien cque je pensais

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:05:46

:lol: comment ca ce fait que quand j´essaye de faire des missions il me faut 4 balles pour buter un mec? :o))

Ca me fait marrer parce que j´en tire d´abbord un je regarde si il vi encore, une deuxieme, il est toujours pas mort, une troisieme, il se plie, puis je me casse et j´entend des coups de feu, je me routoure et le gard me tire dessus. Je dois donc lui foutre une 4em balle :o))

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:23:15

Le " bug" du scan X te permet jsute de ne pas faire tout le grand chemin APRES avoir et cherché Elvis et d´arrivé tout de suite a la fin du niveau!

Par contre moi je toruve plus simple de tue tout el monde que de foncé! Pour reussir a foncé en AP sans mourir, faut franchement bien straffé et avoir un minimum de reussite...

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:35:19

minimum de reussite ? ?????

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:48:27

La langue française est pleine de mystères...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
30 juin 2005 à 19:21:55

Avoir un minimum de compétences si tu préfères.

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:32:08

moi pas voir rapport entre reussite et competence

competence irait mais je crois que blaze voulait dire un max de reussite pas un minimum

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:32:44

C´est sur qu´en agent perfect, si tu connais pas le niveau par coeur et que t´es pas doué pour straffer tu cours au suicide en foncant. Si on cherche juste à le finir, on prend son temps et on fait le ménage parmis les ennemis.

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:52:15

Non il voulait bien dire un minimum de réussite, c´est toi qui ne comprends pas une expression parfaitement banale...

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:13:25

lol c vrai quesce que je suis con
aujourdhui je devais etre dans un jour bete comme il y en a souvent dans la vie

c vrai que minuit passé et ma put1 de freebox de merde reconnectée ben nous sommes vendredi et ca na pas l´air d´etre un jour bete tant mieux

c vrai que hier donc je n´avais pas compris minimum de reussite comme je le comprend aujourd´hui

mais en reflechissant bien avoir un max de reussite signifie a peu pres pareil que minimum de reussite

que la langue francaise est bizarre piske min est le contraire de max alors que dans la phrase de blaze min et max ont un sens assez commun

bon je parle trop et jm´emmelle surement les pinceaux, un bon dodo et dem1 matin je serais d´attaque pour mon dernier jour de stage avant les vacances

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:51:42

Merci Wabs :-d!

kev0311
kev0311
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:02:43

Moi, en perfect,même en essayant de faire le ménage je me fais butter :rouge:

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:41:19

De la pratique et tu y arrivera très vite.

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
03 juillet 2005 à 21:11:53

pareil pour moi kev

j´espere que t´a raison chaosdeity mais je suis sur que y´a des malades tellement fort quils finissent ttes les mission en AP du 1er coup sans connaitre le jeu

La vidéo du moment