CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mission bonus

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:11:36

Salut a tous ! ! je suis heureux de voir que ce jeu rassemble encore des fidèles.
Pour la mission la revanche de blonde, j´ai un problème : il faut emmener cassandra de force sur l´héliport mais moi elle me tire dessus ! !!

Alors je sais pas comment faire merci pour votre aide.
Et puis s´il existe des sites où il est question de soluce pour les missions les + complexes ou encore des records de temps minimum par mission merci de me l´indiquer ! !!
AAA+
je repasserais souvent sur ce forum car j´aime trop ce jeu.
Mais j´ai un problème : ma manette va bientôt céder...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
24 juin 2005 à 19:51:55

Désarme-la.

http://www.the-elite.net

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:52:21

tiens mr maes...

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:44:13

Mr maes ? Comme la denicieuse Maes que l´on peut boire en Belgique ? ??

Pour les soluces des missions fait une recherche sur ce forum! recherche les " strat" ! mais bon me selmble que le topic est encore en premiere page :-)! Strat - recapitulatif!

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:10:49

comment tu sais mon nom wabs??? :gne:

C´est pas a cause de mrfixitonline par hasard et f-zéro gx?

sinon belle mémoire car moi je me rappelle plus de ton nom :question:

sinon j´ai été voir j´ai toutes les médailles d´or des armes que je possède je fais le fier lol.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:31:36

ben par MFO oui ou MKDD aussi
puis j´me rappelle bien de ton pseudo sur le forum GX, en particulier quand tu avais dit à iowa que 51s sur twist road c´était pas possible sans techniques illicites ( ton propre terme), alors qu´il utilisait les mts ( ce qui n´est pas illicite) et ne s´en cachait pas et parce qu´avant tu avais créé un topic sur les temps en story en postant tes temps faits en dakou ( sans le préciser) et en répondant ensuite oui c´est fait avec dakou ça va de soi
ça je risque pas d´oublier :-d
d´ailleurs tu avais défié iowa de battre ton temps sans techniques avec le death anchor sur twist road , 1 minutes et des brouettes alors que iowa comme moi on battait déjà ce temps
m´enfin :)
t´aimes perfect dark, c´est déjà bien :p)

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:09:11

t´aimes pas te croire supérieur aux autres toi...
tout le monde à le droit de se tromper t´en feras aussi des erreurs c´est quoi le but de vouloir chercher des noises...
et dsl mais pour moi mts ca dénature tt le jeu...donc c´est une tech déplorable pour le plaisir de conduire voila.

donc je disais bien : faire mieux que 1´00"016 avec le death anchor sans faire je ne sais quelle manip de dérap que ce soit snake ou mts est un défi dur à relever.

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:12:03

c´est peut etre le mot illicite que j´avais dit qui t´as tant perturbé...a ce moment là remplace-le par tech IRREALISTE ET DENATURANTE DU JEU.
voila tcho

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:19:29

d´ailleurs il ne faut pas se le cacher : j´ai passé au moins 3 fois moins d´heures sur f-zero gx que sur f-zéro x qui n´a pourtant rien a voir.
Pourquoi? et bien tt simplement parce que on se rend compte qu´on fait + du n´importe quoi a f-zéro gx quand on fait des mts ou du dakou.
donc la convention humaine admettra que le mts est une tech " irréaliste et dénaturante du jeu" car quand tu vois un pilote de F1 tu l´imagine pas en train de faire des dérapages pour aller + vite.
C´est avec cet oeil là que je voyais les choses.
Je me suis attaché a vouloir cantonner F-zéro gx à un jeu réaliste...mais comme mr wabs a raison, tu vas dire que c´est un jeu de course ds le futur et avec des vaisseaux donc qu´il ne peut pas être réaliste...mais ce plaisir de pilotage et de sensation délicate a piloter un vaisseau " comme de nos jours" est tellement plaisant...c´est une question de point de vue et je vois qu´on n´a pas le même...
ecoute que veux-tu que je te dise...tant pis alors ! !!
Mais je suis sûr que qq part tu sais ce que je veux dire mais tu ne l´admettra pas.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:20:37

J´admets ce que tu veux, je disais ce truc pas méchamment, pour taquiner, pas besoin de t´emballer.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:26:10

Nan vraiment, si ça doit te rassurer, des erreurs, j´en ai fait un paquet, rien que sur ce forum, des bétises de ma part, t´auras pas à chercher beaucoup pour en trouver !
Bref, tu t´es vraiment embarqué dans un long paragraphe pour rien, mts ou dakou, moi j´aime pas le dakou, j´aime les mts, mais je défends ni réalisme, ni futurisme ni quoi que ce soit, chacun joue avec la technique qu´il aime c´est bien normal, et personne ne peut prouver objectivement que l´une est " mieux" ( au sens plus " légale") que l´autre. C´est bien pour ça que je trouve ridicule d´employer les termes illicite ou dénaturant le jeu pour les mts et pas pour le dakou. Là par contre, c´est un manque d´objectivité que de ne pas reconnaître la subjectivité de ces techniques.
Bref, pour résumer encore une fois, chacun utilise la méthode qu´il aime et ça ne me choque absolument pas.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:30:12

Faire mieux que ton temps sur TR avec le DA, bah oui c´est une belle performance, mais toi qui par contre n´aime pas te sentir supérieur aux autres, tu pourrais reconnaître que ce n´est pas non plus extrêmement difficile, puisque le staff ghost fait moins et que pas mal de personnes battent ce SG à " armes égales". :) Si j´ai bien précisé que je l´avais fait, c´est justement parce que je ne me considère pas comme un dieu de GX ( iowa me pulvérise), en environ 1h30 de jeu avec le DA ( en tout et pour tou), j´ai fait moins de 59´7 ( et une vid est dispo si tu veux) donc justement n´ayant pas de qualités particulièrement énormes, je trouvais donc que moins de la minute n´était pas si exceptionnel.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 juin 2005 à 03:54:15

Je témoigne: Wabs a été un joli :boulet:

Sans rancune aucune bien entendu :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:06:44

Je pense avoir posté pas mal de bons messages bien débiles, de là à avoir été un boulet, hum libre à chacun de juger, ça fait en tout cas plaisir de connaître ton avis... réel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 23:12:57

Puisque le monsieur te dis que t´est un boulet ! :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:16:35

T´es content hein ? :-d

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:37:46

Comment veux tu qu´il ne soit pas content ? C´était LA réplique a faire :rire: , l´est peut-etre trop tard pour moi, mais ça m´a bien fait rire :hap: !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 juin 2005 à 06:14:33

C´est le principal ! !!

Ds4:
:d) Wabs n´est pas le seul... :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
27 juin 2005 à 11:48:01

On est tous passer par le stade boulet.

Attention je m´attends à une réplique d´un d´entre vous.

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:48:08

Il y en a certain qui sont resté boulet!
:oui:

La vidéo du moment