CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 100 jeux du siecle

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:26:43

sur nes j´avais qu´un seul jeu lol ct tortue ninja

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:51:25

Rasta : A link to the past c´est sur SNES pas NES. :)

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:56:10

RE4 en 1er, hou là là :fou: :fou: :fou: :fou:

Zelda OOT aurait largement mérité la 1ere place.. Cela reste mon meilleur souvenir, il y a de la magie dans ce jeu..
Il n´en reste qu´un classement de ce type est et restera assez subjectif...

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
03 juillet 2005 à 20:50:47

c ton meilleur souvenir mais personne ne peut tester tous les jeux au monde

je suis sur que t´

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
03 juillet 2005 à 20:58:24

dsl
fausse manip

>> je suis sur que t´a pas testé re4 comme moi je n´ai pas testé OOT ( juste quelques heures)

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
05 juillet 2005 à 01:06:28

Resident evil 4 est parfait.
On nous a bassiné en disant que la perfection n´existait pas, mais si, elle est contenue dans resident evil 4.
Pas un seul bug
Pas un seul moment ennuyeux ( g pas dit dur et horrible à passer pour les nerfs :diable: )
Pas un seul problème de jouabilité.
Pas un seul problème de bande son
Pas un seul problème de durée de vie.
Un bo scénario ( Je m´en fout de ce que disent les autres, le coté moyenageux déchire, un film moyen ne ferait pas mieux)
Une performance graphique ( comparez avec les images de Xbox360, c´en est pas loin je trouve)
Un design incroyable
Des némésis qui trouent le cul ( tronçonneuse man)
Non serieusement, je le dis, c´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué de ma vie! Apres viennent perfect dark, Gta san andreas, Half life 2, Ocarina of time ex aeko

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
05 juillet 2005 à 01:07:46

Moi j´ai testé tout les jeux que vous voulez mettre n 1ere place, ( kan je dis testé, c´est fini et refini 100 fois dans tout les sens)
C EST RE4 LE VAINQUEUR!

slayerman--
slayerman--
Niveau 6
05 juillet 2005 à 09:13:36

tien enfin un qui va dans le meme sens que moi

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:22:17

Quoi que t´en dise tu n´as pas la magie d´un Zelda dans un jeu comme résident évil...

joonono
joonono
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:03:13

c´est n´importe quoi ce classement!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
06 juillet 2005 à 19:06:28

Wabs : exact, petite erreur de ma part.

Vinze
Vinze
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:56:24

Arf c´est bizarre mais j´ai parcouru ce topic en speed mais je me suis bien marré , surtt au post de mythomaniaxmann...c´´est marrant le gars il croit que RE4 mérite sa place...puis je vois plus tard que GTA san adreas suit pas loin , alors g compris...LOL ni l´un ni l´autre ne mérite d´être dans aucun classement que ce soit!
C´est clair que mettre RE4 en premier c´est parce que le gars qui a fait le classement ou les gens qui ont voté n´ont que ce jeu en tete parce qu´ils viennent de le faire !
Ya pas de classement a faire de toute facon.Au mieux on pourrait faire une liste des 100 meilleurs jeux ( et encore) , mais les classer c´est ridicule et totalement subjectif.
Moi jpense qu´il y aurait pas mal de jeux nintendo dans cette liste , et pasgrand chose qui se rapproche de GTA ou RE4 :D

rareman
rareman
Niveau 4
17 juillet 2005 à 13:01:36

lol c´est quoi ce pseudo classement!!! le pire c´est que dans les 100 jeux j´ais vu es truc qui fond vraiment peur! je suis d´accord avec certain! pour vérifier si un jeu doit avoir le mérite de figuré dans les 100 meilleurs il faut avoir un certain recul. je ne dis pas que re4 et mgs3 ne mérite pas d´être dans le classement mais pour le dire il faudrait attendre quelques années, je crois qu´il faudrait attendre que la console soit morte pour pouvoir reconetre leur jeux. et puis je suis aussi d´accord pour dire qu´il est impossible de savoir si machin et mieux que truc!!! ha dernière chose dans leur classement je n´ais même pas vu de donky kong country lol!!!

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
24 juillet 2005 à 06:38:38

j´ai été content de voir Perfect en 24e place et GE en 13e, ainsi que Zelda OOT en 2e :)

Mais de voir RE4 en premier....

Moi je crois avoir fini d´acheter de nouveaux jeux, parce que tous les nouveaux jeux qui sortent , sont courts comparativement aux jeux du N64 ou du Snes...

Chaque fois que j´achète un nouveau jeu sur NGC , je le fini en moins d´une semaine , là je pense à Zelda OOt comparé à Zelda WW

j´ai mis près d´un an pour compléter Ocarina of time ( quand je dit compléter, ce n´est pas compléter à 100% , je veux dire fini en tuant le boss final) et j´ai mis moins de 5 jours pour finir Zelda Wind Waker....

c´est certain que si je voudrais finir Zelda Wind Waker à 100% , cela augmenterais considérablement sa durée de vie mais bon...

Ce que je veux dire, c´est que les nouveaux jeux sont ´´axés´´ sur les graphiques ( quel jeu de mot!! :honte: ) et non sur la durée de vie...

Donc, d´après moi , ca ne vaut même plus la peine d´acheter les nouveaux jeux , puisqu´ils sont : selon moi , beaucoup trop courts.

Souhaitons que ce ne sera pas le cas pour Perfect Dark Zero sur Xbox 360 . ..

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:50:54

D´un autre coté, t´avais pas du passer bcp de temps par jour sur OoT, parce que j´ai mis moins d´une semaine pour le finir la 1ère fois :o))

slayerman--
slayerman--
Niveau 6
02 novembre 2005 à 00:14:11

voila j´ai pas resisté

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005880_test.htm

dommage que j´ai seulement la NGC mais si j´avais la ps2 je l´aurais acheté une seconde fois

slayerman--
slayerman--
Niveau 6
02 novembre 2005 à 00:23:51

Inutile d´épiloguer, Resident Evil 4 est un chef-d´oeuvre, un jeu qui vous retournera dans tous les sens et une étape décisive dans le domaine du survival-horror et du jeu d´action. Sidérant de qualités et définitivement culte.

Logan

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:10:20

j´en convient, il est bien. mais à des années lumière de OoT! les sentiments que j´ai eu e, jouant a RE4 font pale figure face à l´émerveillement de la plaine d´hyrule. ZElda, c´était bon, le seul qui pourra le detroner, c´est p e twilight princess...

La vidéo du moment