si tes graphique sont plus laids, et que tu a pas de mission, c´est parce que tu n´a pas l´expansion Pack ( petit affaire avec le dussus rouge, que lon insère dans une petite trappe sur le dessus du nintendo, a la place d´une autre genre de carte!) C´est pourquoi que pour réellement apprécier ce jeu il te faut l´expansion Pack, et pour la boite, c normal quelle ne sois pas pareil, au québec on a la version US ( donc anglaise) et en france, la version française...