Salut.
Pour les musiques, c´est sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2864-8871023-1-0-26-0-0.htm
Mais le site des musiques de perfect dark a laché. Donc si jamais tu les veux toutes(enfin presque) préviens-moi, je referai un compte. En ce qui concerne les musiques de chicago, tiens:
Là-dedans: http://jeudargent.free.fr/perfdark/
Il y a les 2 musiques:
http://jeudargent.free.fre.fr/perfdark/pd22_chicago.mp3
http://jeudargent.free.fr.fr/perfdark/pd23_chicagox.mp3
Je ne les y laisserai sans doute pas très longtemps.
@+