1) La prochaine fois, écris français stp 
2) T´es pas à la mission 1, t´es à la mission 2 
3) Hum là, ya un pb pour ta question. Logiquement, tu prends la camspy, tu t´approches de l´élement radioactif, t´appuie sur Z pour holographier, et c´est bon. Après, c´était peut être un bug passager. Sinon, je voie pas.