bonjour cette endroit est pour résoudre toute les difficulter que vous avez dans les niveaux de perfect dark
Rasta22
Niveau 14
16 avril 2005 à 14:11:29
il y a déjà plusieurs topic dans ce style
mikael82
Niveau 4
16 avril 2005 à 16:31:38
je sais j´ai envie d´aider les autres comme il m´ont aider
kev0311
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:58:10
T6u sais c bien de vouloir participer mais né crée pas des centaines de topc nn plus parce que,comme on me le disait avant, ce forum vas devenir le forum de mikael82