CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blogué au secteur 51: fuite

ophelie88
ophelie88
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:22:07

Je suis avec le maianet je ne sais pas où il faut aller, merci de m´aider

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 avril 2005 à 14:08:01

Il faut que tu laisse jonathan activer les consoles c´est la solution la plus simple.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:58:41

Il est peut-etre bloqué au début... Tu n´as qu´à porter elvis au bout du corridor dont la porte s´ouvre quand tu approche et ca débarre la porte du labo.

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:00:55

:oui: c pas dur tu verra si tu as encore des probs on sera ravi de t´aider ( c´est rare une fille sur ce forum) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 12:37:41

C vrai d´adh c +tôt les gars qui aimes les jeux bourrain ( ?).
En tout cas c très bien. :oui:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:46:26

Juste apres avoir " reveillé" Elvis ( le maian) tu resors par ou tu etais entrée et tu vas pres de la soucoupe volante! la tu parles un tit peu avec monsieur jonathan il se casse... toi tu reste pres de la soucoupe avec elvis...
il te suffit d´attendre la jusqu´au moment ou tu vera Mission accomplie !

dragondevil2
dragondevil2
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:01:34

je voudrais savoir comment on fait pour obtenir l´habit de scientifique . Quand je fais sautez la boite ma mission est un échec.

merci

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:16:01

si jme soveins bien ben t´a caisse antigrav tu la fait peter ou y´a l´etoile sur le mur

ensuite sil le garde derriere na pas ete tué alors fait le et normalemnt c la que t´a la combinaison je crois ( ca fait 3 ans que j´ai pas fait cette mission)

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:44:53

tu parles de sauvetage slayerman

dragondevil2
dragondevil2
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:52:22

je ne vois vraiment pas de quel code tu parle. Sinon , de quelle étoile tu parle ?

merci

dragondevil2
dragondevil2
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:54:32

toi Wabs tu pourrais m´aider ?

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:46:55

ok wabs jme suis trompé alors dsl

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:30:04

dragondevil2 Posté le 22 juin 2005 à 15:01:34
je voudrais savoir comment on fait pour obtenir l´habit de scientifique . Quand je fais sautez la boite ma mission est un échec.

--------------------------

A un moment tu arrive dans une pièce à deux étages, avec un ascenseur sur ta gauche... tu le prend, tu tues les gardes et tu longes le couloir qui est sans issue. Tu mets ta vision rayon X et sur le mur à droite tu devrai voir une espèce de petite croix. Tu mets la caisse antigrav d´explosifs devant et tu tires dessus avec ton Dragon ou autre mais il faut que ça soit assez rapide. Normalement tu devrai avoir créer une brêche pour passer dans les labos. Il doit y avoir un scientifique tué par l´explosion par terre devant toi normalement. Voilà. :-)

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:44:01

mais c ce que j´ait dit 3 messages auparavant mais on ma dit que ct pas la mission la

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:08:39

Wabs a dû croire que tu repondais a la premiere question... Il ne devait pas avoir vu la 2ème!

Bah c´est toujours mieux d´avoir plusieurs réponse, je m´y met aussi :-d!

Tu dois prendre les 2 ascenseurs et en gros la cloison a faire peter se trouve ( bah comme tu as du le remarqué le niveau est assez limite, faut explosé un mur pour allé plus loin!) plus ou moins en face du 2é asc! Tu bute donc les 4 gardes, tu fais le tour et tu regarde " sur les piliers" et tu vera une croix sur un des derniers ( si tu veux vraiment etre sur que c´est bien la, tu balance le scan-x ( si je ne me trompes) et tu vérifie bien qu´il y a un couloir derriere!), c´est la que tu balance un dragon en prox ou que tu fais explosé la caisse! ça detruit le mur.. tu finis ta mission! Normalement tu trouve le costume de scientifique juste derriere se mur car manque de chance pour lui le scientifique se trouvait juste derriere :-d! et si ce n´etait pas le cas, par vers la droite et tu devrais le trouvé!

Dernière chose... si ça te met echec quand tu fais explosé la boite ( n´importe ou..) c´est que le jeu considère que tu ne pourra plus faire sauté la cloison.. si tu ne peux pas faire sauté la cloison, tu ne trouve pas le scienti et donc la ission est raté! Mais vive le system D, le dragon..

P.S.: Et faudra excusé ma mère, elle ne m´a jamais appris a faire des réponses clair et précisse :-d!

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
23 juin 2005 à 07:48:10

:-p j´avais raison finalement je n´ai pas alzheimer a 18 ans ouff

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
23 juin 2005 à 16:49:11

T´aurais alzhaimer à 18ans t´aurais du souçi à te faire.

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:08:58

surtoutn si ta du boulot tout les matin ton emplueyr t´appelle pour te dire que tu travaille pour lui et qu´il vaut venir :rire:

dragondevil2
dragondevil2
Niveau 4
23 juin 2005 à 20:42:16

merci pour votre aide les meks

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:14:58

:up:

La vidéo du moment