Wabs a dû croire que tu repondais a la premiere question... Il ne devait pas avoir vu la 2ème!
Bah c´est toujours mieux d´avoir plusieurs réponse, je m´y met aussi
!
Tu dois prendre les 2 ascenseurs et en gros la cloison a faire peter se trouve ( bah comme tu as du le remarqué le niveau est assez limite, faut explosé un mur pour allé plus loin!) plus ou moins en face du 2é asc! Tu bute donc les 4 gardes, tu fais le tour et tu regarde " sur les piliers" et tu vera une croix sur un des derniers ( si tu veux vraiment etre sur que c´est bien la, tu balance le scan-x ( si je ne me trompes) et tu vérifie bien qu´il y a un couloir derriere!), c´est la que tu balance un dragon en prox ou que tu fais explosé la caisse! ça detruit le mur.. tu finis ta mission! Normalement tu trouve le costume de scientifique juste derriere se mur car manque de chance pour lui le scientifique se trouvait juste derriere
! et si ce n´etait pas le cas, par vers la droite et tu devrais le trouvé!
Dernière chose... si ça te met echec quand tu fais explosé la boite ( n´importe ou..) c´est que le jeu considère que tu ne pourra plus faire sauté la cloison.. si tu ne peux pas faire sauté la cloison, tu ne trouve pas le scienti et donc la ission est raté! Mais vive le system D, le dragon..
P.S.: Et faudra excusé ma mère, elle ne m´a jamais appris a faire des réponses clair et précisse
!