CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤~Top 5 des armes~¤¤

kev0311
kev0311
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:28:42

Reaper = pure mer** :-p

nicobrunel
nicobrunel
Niveau 3
12 novembre 2006 à 14:49:38

1) sédatif... Non jdéconne

1) lx
2) mauler (tir chargé)
3) calisto
4) ar 34
5) arbalète et superdragon

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:25:38

En gros, ça fait trois armes à mort rapide... :(

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:13:39

K7 Avenger
Phoenix
Slayer
Bombe N ( je sais pas si j´ai le droit )
Falcon

c´est la combinaison gagnante voila tout

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:23:20

1 super dragon
2 super dragon
3 super dragon
4 super dragon
5 super dragon

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:01:40

Très bon choix !! !
Le sd fait partie des meilleures armes du jeu puisque c´est l´arme qui ressemble le plus au Grenade Launcher de Goldeneye (la meilleure arme du jeu...si si puisque je vous le dis).

zabuza :d) tiens, un fan de PDark, Naruto 4 et SSBM...t´es quelqu´un de bien, assurément :ok:

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:10:06

et toi un fan de goldeneye ,mario soul ,calibur 2 ,mario kart :hap:
je te renvois le compliment :)

imsexy
imsexy
Niveau 4
20 novembre 2006 à 10:22:48

1)Dragon
2)Laptop Gun
3)Proximity Mine
4)K7 Avenger
5)Callisto NTG

Bref petits mot pour expliquer mon choix, Le dragon cest comme une mine...et tu peut le lancer donc ca sert a faire exploser les mines de proximité si il y en as ou de le lancer pret d´un laptop et apres de dtirer sur le dragon.

Le Laptop, tjrs tres utiles....ca fait un 2e toi-meme qui t´aide a tuer lennemi...donc il perd sa vie 2x plus rapidement. ou sinon tu peut ten servir comme apat..comme piege.

La proximity mine..c´est le classique ausitot que tu sais coment jouer avec ca...cest comme l´assassin trap dans diablo..pour les grand connaisseurs, "Trap N´ Run"

K7 Avenger, qu´y a t-il de mieux que se fusil d´asaut avec des balles hyper puissantes..et sa 2e fonction super interessante permettant de voir les dragon explosif par terre..et les mines partout..et les laptop gun ! Et de plus, sa mire est super bonne !

Dernierement, Le Callisto, Tu sais viser comme il faut..alors met la 2e fonction et que ca roule ! tu Auras + que juste du fun !

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:52:03

Voici mon Classement ->

1ÈRE PLACE - TRANQUILLISANT
2ÈME PLACE - MINE TÉLÉCOMMANDÉE
3ÈME PLACE - CALLISTO NTG (Tir Rapide)
4ème Place - RC-P120
5ème Place - CMP150
6ème Place - Falcon 2
7ème Place - K7 Avenger
8ème Place - Dévastator K12
9ème Place - AR34
Autres que j´aime bien - Mauler, Phœnix, Lance-Roquettes, Arbalète, DY357-LX, Laptop Gun.
Armes DÉTESTÉES - DY357 Magnum, MagSec 4, Reaper, Bombe-N, Mine à Retardement, Fusil Sniper (sauf en Solo), FarSight XR-20, Grenade.

Raisons de mes choix :
Tranquillisant - Bonne cadence de tir, vraiment pervers et joussif, rechargement rapide, mode secondaire létal si bien utilisé... Look sympa et plutôt "petit truc inoffensif".
Mine Télécommandée - Parce que. (je sais pas pourquoi, peut-être pour la destruction en masse et le suicide collectif..)
Callisto NTG - Débit rapide, son excellent, puissance correcte, balles vertes, look de requin.
RC-P120 - Comme tout le monde, cadence de tir excellente, chargeur de contenance exceptionnelle, possibilité d´occulteur...
CMP150 - Possibilité d´en avoir deux, look sympa, rapide, et alternance entre les deux fonctions vitale.
Falcon 2 - Cadence de tir correcte, look sympa, banal mais vraiment cool.
K7 Avenger - Le plus puissant de tous les Fusils d´Assaut du jeu. Couleur changeante en fonction de l´éclairage, rapide...
Dévastator K12 - Puissance, rayon d´action considérable, mode secondaire complémentaire.
AR34 - Bruit sympa, tout le reste est sympa aussi. Arme sympa.

Mauler - Tir Chargé fatal.
Phœnix - Les Balles Explosives font tout péter si les simulants ont des mines / grenades sur eux.
Lance-Roquettes - Puissance, maniabilité, arme professionnelle et suicidaire.
Arbalète - Arme de sadique, tout simplement.
DY357-LX - Parce que j´adore Trent Easton.
Laptop Gun - Sentinelle, look, bruit.

Détestées ->
DY357 Magnum - Lent et ringard par rapport au LX.
MagSec 4 - Pas précis, pas puissant, bruit stressant (Secteur 51 - Infiltration en Agent Perfect... Le bruit de la mort annoncée...)
Reaper - Incontrôlable, précision ignoble, puissance médiocre... A chier partout.
Bombe-N - C´est quoi cette connerie ? On voit rien, c´est faible, vicelard, chiant... Poubelle.
Mine à Retardement - Trop dur à utiliser. Calculer quand, comment et où elle explosera, ne pas y être, y attirer un ennemi... Rasoir.
Fusil Sniper - Pourri, faible, désagréable à utiliser... (au corps à corps bien sûr. Dès qu´il y a de l´espace pour viser, là j´adore).
FarSight XR-20 - Cadence de tir extrêmement lente, précision nulle, les Sims s´en servent très bien même en Cool. Viser à travers les murs tue les kilomètres et l´intérêt.
Grenade - Avec cette merde, on a tout sauf ce qu´on veut. Ca explose au mauvais moment, le Pinball est trop aléatoire, le rayon d´effet est moyen... Nul.

Je précise que je ne joue JAMAIS EN PAN! T´ES MORT!.
Quand j´y joue (avec un pote ou dans certains Challenges), je préfère le Fusil à Pompe (Tir Simple, évidemment) et la Bombe-N (très grand rayon d´action).

anthony002
anthony002
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:09:29

moi j´adore tout dans perfect dark il est trop excellent

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:35:18

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi sur tous les points, notamment vis à vis du Farsight.

Je cite :
"FarSight XR-20 - Cadence de tir extrêmement lente, précision nulle, les Sims s´en servent très bien même en Cool."

La cadence de tir de cette arme est lente, je n´ai rien à ajouter là dessus. Par contre, dire que les Cool Sims s´en servent bien, il y a de l´abus. Déjà, ils ne s´en servent qu´en mode primaire, c´est à dire en effet rail-gun et ne se contente de tirer avec qu´a bout portant, donc c´est sûr, il y a de forte chance de mourir si tu te trouves en face, mais sinon ils ne savent pas viser. Le Farsight a une précision nulle ? Ah bon ? Depuis quand ? Il faut juste compter un petit décallage quand tu es en mode "scan" secondaire pour tuer un ennemi qui court mais sinon elle est précise. C´est à toi d´anticiper les mouvements des autres, tout réside là dedans.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:09:56

Permets-moi de rectifier quelques points :
1 - Ils s´en servent bien, comparé aux autres armes (ils vident un chargeur de RC-P120 sans te toucher).
2 - Naturellement, en rail-gun la précision est bonne. Je veux dire à bout portant, avec un sim sur ton écran. Comme le Fusil Sniper : impact vraiment localisé, pas de visée auto. :/

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:11:15

"1 - Ils s´en servent bien, comparé aux autres armes (ils vident un chargeur de RC-P120 sans te toucher). "

N´abuse pas non plus lol, ils vont forcément te toucher... ^^

"2 - Naturellement, en rail-gun la précision est bonne. Je veux dire à bout portant, avec un sim sur ton écran."

Dans ce cas, tu n´as qu´a te dire que le Cool Sim en face de toi possède un RCP-120 et non un Farsight, il va bien finir par te toucher à un moment où à un autre, sauf que là, la balle (l´orbe du Farsight quoi) sera fatale. :p)

La vidéo du moment