Voici mon Classement ->
1ÈRE PLACE - TRANQUILLISANT
2ÈME PLACE - MINE TÉLÉCOMMANDÉE
3ÈME PLACE - CALLISTO NTG (Tir Rapide)
4ème Place - RC-P120
5ème Place - CMP150
6ème Place - Falcon 2
7ème Place - K7 Avenger
8ème Place - Dévastator K12
9ème Place - AR34
Autres que j´aime bien - Mauler, Phœnix, Lance-Roquettes, Arbalète, DY357-LX, Laptop Gun.
Armes DÉTESTÉES - DY357 Magnum, MagSec 4, Reaper, Bombe-N, Mine à Retardement, Fusil Sniper (sauf en Solo), FarSight XR-20, Grenade.
Raisons de mes choix :
Tranquillisant - Bonne cadence de tir, vraiment pervers et joussif, rechargement rapide, mode secondaire létal si bien utilisé... Look sympa et plutôt "petit truc inoffensif".
Mine Télécommandée - Parce que. (je sais pas pourquoi, peut-être pour la destruction en masse et le suicide collectif..)
Callisto NTG - Débit rapide, son excellent, puissance correcte, balles vertes, look de requin.
RC-P120 - Comme tout le monde, cadence de tir excellente, chargeur de contenance exceptionnelle, possibilité d´occulteur...
CMP150 - Possibilité d´en avoir deux, look sympa, rapide, et alternance entre les deux fonctions vitale.
Falcon 2 - Cadence de tir correcte, look sympa, banal mais vraiment cool.
K7 Avenger - Le plus puissant de tous les Fusils d´Assaut du jeu. Couleur changeante en fonction de l´éclairage, rapide...
Dévastator K12 - Puissance, rayon d´action considérable, mode secondaire complémentaire.
AR34 - Bruit sympa, tout le reste est sympa aussi. Arme sympa.
Mauler - Tir Chargé fatal.
Phœnix - Les Balles Explosives font tout péter si les simulants ont des mines / grenades sur eux.
Lance-Roquettes - Puissance, maniabilité, arme professionnelle et suicidaire.
Arbalète - Arme de sadique, tout simplement.
DY357-LX - Parce que j´adore Trent Easton.
Laptop Gun - Sentinelle, look, bruit.
Détestées ->
DY357 Magnum - Lent et ringard par rapport au LX.
MagSec 4 - Pas précis, pas puissant, bruit stressant (Secteur 51 - Infiltration en Agent Perfect... Le bruit de la mort annoncée...)
Reaper - Incontrôlable, précision ignoble, puissance médiocre... A chier partout.
Bombe-N - C´est quoi cette connerie ? On voit rien, c´est faible, vicelard, chiant... Poubelle.
Mine à Retardement - Trop dur à utiliser. Calculer quand, comment et où elle explosera, ne pas y être, y attirer un ennemi... Rasoir.
Fusil Sniper - Pourri, faible, désagréable à utiliser... (au corps à corps bien sûr. Dès qu´il y a de l´espace pour viser, là j´adore).
FarSight XR-20 - Cadence de tir extrêmement lente, précision nulle, les Sims s´en servent très bien même en Cool. Viser à travers les murs tue les kilomètres et l´intérêt.
Grenade - Avec cette merde, on a tout sauf ce qu´on veut. Ca explose au mauvais moment, le Pinball est trop aléatoire, le rayon d´effet est moyen... Nul.
Je précise que je ne joue JAMAIS EN PAN! T´ES MORT!.
Quand j´y joue (avec un pote ou dans certains Challenges), je préfère le Fusil à Pompe (Tir Simple, évidemment) et la Bombe-N (très grand rayon d´action).