CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ta trop jouer a perfect dark quand

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:45:46

MDR quel enfoiré ce Wabs ; -)! Toujours a joué sur les mots :-d!

" Apres la fin des stats" Essaye toujours d´arrivé a la limite comme tu dis, des kilometre et du timer . .. :-d!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:51:50

Blaze:
:d) c´est normal, j´aurais fait exactement pareil à sa place ! !!

Darkcook:
:d) nous attendons en effet de voir toutes tes stats à fond, puisque tu sous-entends qu´il serait possible de les atteindre

Re-Blaze :) :
:d) perso, il est plus difficile de péter la limite au nombre d´étoiles...je parle en conaissances de cause :fou:

PERFECT DARK IS FOREVER

F.... à p.... t.. s..... t..

darkcook
darkcook
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:43:08

DraK je joue plus à Perfect Dark depuis quelques mois déjà. Et pour les stats j´ai un problème: j´ai des milliers d´étoiles dans chaque catégorie et je suis toujours assassin 6. Et J´ai pas du tout sous-entendu que c´était possible de finir le multi!! Z´avez vu mon grade? Ca fait depuis cet été que je reste Assassin 6! Je joue pas tout le temps, genre je reviens dessus tout les 3 mois, et pendant quelques semaines. Quand je discute sur un forum, j´ai l´impression d´avoir affaire à des pros, qui discutent du skedar jump, des temps des missions en AP, etc... Je suis un aussi gros fan que vous, mais je suis hyper mal placé pour me vanter de mes exploits.
T´as trop joué à Perfect Dark quand tu passes tout le temps par les égouts en ville

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:07:32

C´est vrai que je n´avais pas pensé aux etoiles... sans doute car on a facilement les 900 pour etre perfect... par contre pour arrive a la limite...

Bah tu peux ne pas etre un pro et faire le skedar jump ainsi que les missions en AP :-)! Puis bon il y a eu, et y a toujours de tres bon joueur sur ce forum. Mais bon ici, personne ne se vante ; -) les bons aident les moins bons :-d!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
26 mai 2005 à 23:15:29

Ouais c´est vrai c´est que personne se vante ici, puisque tout le monde sait que c´est moi le lus fort !

:-d
je rigoles bien sur lol

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 mai 2005 à 04:40:14

Et bah c´est pas drôle ! !! ( j´ai cherché le smiley " cassé" mais pas trouvé :( )

Blazebebe Posté le 26 mai 2005 à 23:07:32
:d) Bah tu peux ne pas etre un pro et faire le skedar jump ainsi que les missions en AP

=> Ca marche aussi dans l´autre sens: tu peux être un pro sans forcément tout déchirer dans les temps.
Perso, j´ai juste testé le falling jump et quelques trucs juste comme ça, mais je n´ai jamais fait une mission en essayant d´être le plus rapide.(ça m´a toujours gonflé les missions)
Je préfère fusil à pomper mes potes et les sims ! !! :) ( 100% multijoueurs)

Mais chacun ses priorités ! !!

darkcook: tu ne connais pas encore les stats à atteindre pour monter en grade ? ??
Car pour les étoiles, après 900 elles ne te servent plus à rien ! !! ( enfin juste à te la péter comme moi avec mes 10000 de chaque :lol: )

Bref t´inquiètes pas pour ton niveau, car un Assassin:6 peut déchirer un plus gradé, le grade ne fait pas le joueur ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

darkcook
darkcook
Niveau 9
27 mai 2005 à 10:06:53

Et tu fais comment pour monter en grade alors? :question:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:39:04

Parcours de nombreux kilomètres, utilise beaucoup de munitions et joue au moins 12 jours et demi...là tu progresseras dans l´ascension vers le grade ultime ! !!

Good luck ! !!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:31:10

et obtiens 900 étoiles de chaque catégorie pour etre perfect.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:02:52

Oui mais appremment il a déjà atteint la limite des étoiles...

Rasta: suis un peu la conversation enfin ! !! :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
29 mai 2005 à 10:56:22

Ah euh....
je suis carément à la masse là ! :rouge:

darkcook
darkcook
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:13:44

:merci: les gars

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:46:25

@ darkcook > Si tu commence seulement maintenant a monter en grade je te conseil les nuits blanches et SURTOUT beaucoup de courages :oui:

oo7
oo7
Niveau 4
30 mai 2005 à 15:54:14

La fréquentation de ce forum diminue de jour en jour. C´est inévitable.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
30 mai 2005 à 16:41:17

Nan j´ai pas trops l´impression quelle diminue en ce moment c´est mieu qu´a une certaine époque en tout cas.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
31 mai 2005 à 03:43:08

Clair je viens quasiment tous les jours ! !!
Une première pour moi ! !!

Et que a des horaires raisonnables ! !! :)

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

darkcook
darkcook
Niveau 9
31 mai 2005 à 10:31:09

Moi je viens presque tous les jours. Et je commence pas à monter en grade maintenant. Avant je faisais plein de parties à 1 point contre un autre joueur absent. Je visais la tête et PAF! 4 étoiles!! Ca des milliers de fois=2000 étoiles de chaque, dont 1100 pour rien :nonon: Mais je vais pas rejouer avant longtemps, là je suis accro à Metroïd Prime 2!! Lui et le 1 me sont aussi chers que Perfect Dark!!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 juin 2005 à 04:36:29

T´inquiètes tu n´es pas le seul à avoir voulu te suicider en apprenant ça ! !!
Moi aussi au début je m´étais kamizé à avoir 1800 étoiles avant de savoir qu´après 900 ça devenait inutile. Du coup j´avais effacé ce perso...
Au final, avec mon perso suivant, bien qu´en connaissant les stats à atteindre, ça ne m´a finalement pas empêché de recommencer à me psychopatiser sur ces étoiles juqu´à atteindre le nombre actuel ! !! ( enfin je dis actuel bien qu´il soit le même qu´il y a 2 ans environ :) )

Je comprend ton engouement pour miss Aran, mais je préfère le jeu multi que solo donc:

PERFECT DARK IS FOREVER

darkcook
darkcook
Niveau 9
01 juin 2005 à 08:22:30

Je termine ta phrase

Fusil à Pompe Tir Simple Too

Et Mauler Tir Chargé To Me :rire:

La vidéo du moment