CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trous de PD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 15:04:17

Rendez vous ici et vous aussi rapportez vous experiences sur ces fameux trous.

http://floppycheese.free.fr/nintendo/mysteres/institut.html

Je commence j´en ai trouvé aussi dans Ruines Skedar: Autel combat.

C fastche vous voyer des skedars arriver en nbre, vous les pistez et vous tirer sur le sol avec le Phénix...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:42:24

Je connaissais déjà... :sarcastic:

Thieums59
Thieums59
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:55:49

excellent ton site

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
25 mars 2005 à 11:22:55

Ouais je connaissais aussi, à l´époque où j´avais lu ça j´avais haluciner lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 14:15:34

c délire n´est ce pas!!!
bon fini la parlote je vais créer un nouveau site ( wwww.site.voila.fr/kadcom)où je reserverais une grande partie à Pd avec des images des trous...
Bon pour l´instant il est encore en construction...

Mukade
Mukade
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:41:49

Le titre du sujet peut prêter à confusion . .. Heureusment que l´on est sur le forum Perfect Dark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 15:42:05

De toute façon ya pas mal d´intimes ici alors on dit tous PD.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
30 mars 2005 à 16:32:21

Mukade :d)lol Ouais c´est clair, j´imagines bien la tetes des nouveaux qui feraient pas le raprochement. :rire:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:51:15

bah oui, j´avais aussi entendu parler de ca :-p!

MDR... perso ca m´a toujours " choqué" de dire PD, mais bon comme dit kadcom, on est intime . .. :-d!!!

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
31 mars 2005 à 07:26:31

:lol:

kev0311
kev0311
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:16:23

Rasta22
Posté le 30 mars 2005 à 16:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mukade :d)lol Ouais c´est clair, j´imagines bien la tetes des nouveaux qui feraient pas le raprochement.

:d) :lol: :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 15:37:59

Oui bon perso ça me dérange pas du tout de dire PD => je sais de quoi je parle.

Bon pour ceux qui savent pas => :-p

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:44:30

Perso, par respect pour LE jeu, je n´ai jamais dit PD ( merde je viens de le dire :lol: ) et préfère utiliser PDark ou Perfect Dark ou encore:

PERFECT DARK IS FOREVER ( bah tiens on l´avait presque oublier celui-là :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2005 à 10:04:12

Eh oui quoi kon en dise PD is for ever.
Non vraiment ça ne me dérange en rien!!!

La vidéo du moment