c´est un mode ou tu peux régler la puissance de feux des ennemies, leur résistances aux balles, et leur précision.
ChaosDeity
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:15:06
Tout en ayant les objectifs du mode perfect à remplir. Ca peut toujours etre utile pour te pratiquer, mais sinon...
Doberman27
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:33:21
C´est pas dans ce mode là où ça se passe dans le noir ?
darkcook
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:49:11
C´est ce que je croyais aussi parce que j´ai jamais vu le truc pour régler l´IA et tout comme dans Goldeneye
ChaosDeity
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:00:00
Le cheat s´appelle bien " Perfect Darkness"et il fait que tout est plongé dans le noir, mais il a précisé qu´il parlait du niveau de difficulté qui en fait s´appelle " Perfect Dark".
Doberman27
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:57:51
Et on l´a en finissant tout le jeu dans tous les modes de difficultés ?
ChaosDeity
Niveau 7
14 mars 2005 à 07:25:06
Oui!
perfecasd
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:31:42
il faut tu un gameshark pour mettre lendurance d enemis a 1000% ds les mission(mettre aussi son visou a 100 % ect) merci a lavance
kev0311
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:39:25
Moi je l´ai pas et je crois pas que je l´aurai un jour
darkattak
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:02:19
Moi non plus je les pas je suis arrivé à la mission juste aprés celle de limeuble G5