CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agent perfect

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
09 mars 2005 à 15:37:30

Qui parmis-vous peut se vanter d´avoir fini le jeu en mode perfect ?

Je parle de TOUTES les missions: principales + annexes ( blonde, mission maian . . )

Pour ma part j´ai fini toutes les missions principales et javoue que j´en ai bien bavé pour finir Carrington en perfect mais bon le résultat est là.

De plus, j´ai fini touts les challenges dans tous les modes de difficulté.

Par contre, j´ai décroché à la mission blonde ( manque de persévérance)en perfect.

Donc je voulais juste connaître vos performances.

slluggy
slluggy
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:17:59

moi jai fini tou en perfect + tte les médaille d or o armes mai sa ma pri plus dun an

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:03:22

Moi jai tou sauf la dernière mission " war" en perfect la blasse lol

slluggy
slluggy
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:51:11

pourtan elle est pa oompliké sufi de tuer tt le monde ! c pa comme les ruine skedar jai passé o moin 1 moi a la finir en perfect celle la

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:07:30

En solo, j´ai tout fini et j´ai tous les codes, mais j´ai eu **beaucoup** de mal pour certains trucs comme l´assaut du croiseur en hard, que j´ai du faire en 18 minutes :rire: :rofl: :bouh_la_grosse_honte: :rire2:

Il me manque sûrement un ou 2 challenges, parce que j´aime pas le multi et encore moins les bots, donc je me suis pas attardé dessus.

slluggy, ruines skedar est ultra simple si tu connais le double phoenix ( dommage d´ailleurs) alors que War, j´ai trouvé ça assez chaud.
Je bute juste un skedar pour tuer le premier roi au mauler, puis le deuxième et slayer pour le n°3

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:03:52

abraxas1518:
:d) " De plus, j´ai fini touts les challenges dans tous les modes de difficulté"

Euh...y´a pas de mode de difficulté pour les challenges.
Y´a juste 30 challenges à faire, mais y´a pas de notion de difficulté, juste des options pour les faire à 1, 2, 3 ou 4 joueurs ! !!

Evilpotatoe:
normal que tu aies eu du mal pour le Croiseur, c´était la pire des missions ! !!

Bon @+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

Drakopompe TS-666 too

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 mars 2005 à 20:27:56

Moi j´ai finit les missions dans toues les difficultés avec un overall de 2h19min07sec

:d) http://www.geocities.com/rasta22fr/Rasta22.html

Par contre je n´ai pas fais les challenges à 4joueurs.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:23:17

Moi aussi, fini dans toutes les difficultés avec challenges, stand de tir et target time. Overall de 2h21m54sec.

eltito
eltito
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:35:41

rasta g battu tou t record parcontre mon tps total men souvien pu mé la 1er mission g fé 6sec

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
30 mars 2005 à 14:07:35

Bonjour,
Mui a propos des challenge il é vrai que la difficulté est interne au challenge et qu´elle évolue en fonction du numéro de celui-ci.
Etant donné que le jeu n´est plus en ma possession ( terrible erreur ) depuis au moins un an je pense pouvoir explquer cette incohérence.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
30 mars 2005 à 16:30:55

Eltito :d) C´est vrai ? Y´aurais moyen que tu m´envois tout tes temps que je regardes ce que t´as?

hell_eurynome@hotmail.com

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:12:24

mouarf, abraxas1518 si tu etais venu ici un peu plus tot, tu aurais sans doute eu peur :-p! ici les gens ne se contente pas de finir le jeu en agent perfect apres il joue avec frenesie pour finir toutes ( oui oui toutes meme en AP) les missions le plus vite possible!

ouep tu pourrais aussi m´envoye tes temps ? ( ´tain un joueur avec moins de 2h30 d´overall en 2005 :-d on aura tout vu! " PDIF" déso Drak)
Blazebebe@hotmail.com

suis retourné sur ma page a cause de vous... ca fait bizarre! super longtemps que je n´avais plus ete la voir :-p!
http://www.chez.com/massartfmc/perfect_dark/blazebebe.htm
1h53m50sec

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:38:55

Salut Blazebebe ( ? ? )

Désolé je croyai être sur un forum consacré aux jeux vidéo et non sur un forum on l´on canalyse ses émotions ( euphémisme ) sur les autres joueurs.
Pour ma part je pense que le forum contient tout les types de joueurs, des moins expérimentés aux dieux ( ..) comme toi.
Je me vois donc dans l´incapacité de t´envoyer mes temps étant donné que je n´ai plus le jeu ( tu l´aurais compris si tu avais lu mes post précédent).
De toute façon je ne pense pas pouvoir me mesurer à un mec de ton genre ( tu n´aurais pas participé à la création du jeu ? ).

Je te laisse donc méditer sur ceci.

ps: désolé de ne pas avoir répondu avant, je vais pas souvent sur les forums d´ailleurs tu l´a bien précisé tu comprendra donc pourquoi.

@+ ( note que dans ce message je fais preuve d´une certaine ironie :-) . . )

Shade_
Shade_
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:39:20

Blazebebe in dieu? hehe, ya Wabs Vinze Darkmaster et moi sur le forum aussi ; ) alors un overall de 1:53 ya rien d´impressionnant ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:43:22

mouais shade, m´enfin c´était peut-être pas la meilleure chose à répondre, il a de l´esprit ce abraxas et manie l´ironie avec quelque aisance

j´apprécie ^^

SOF_rulez
SOF_rulez
Niveau 4
08 mai 2005 à 11:44:52

moi je me dit impossible la ya un mec je c plus ki sur le forum qui dit avoir fini tout les challenge et mission et ki a toute les cheat
comme le cheat cloaking device dans gameplay comment tu fait ca ca prend 1minute 40 on dirait pour que la porte souvre et il faut tout finir en 1minute 40
et les challenge c pas mieux
moi pis mon friend on a a essayer de faire tout les challange juste a 2 on est pas capable
pis jsuis quand meme bon la meme si mes statisque c a desirer jai 100% dans accuracy
ca metonnerais que tu aurais reussi a 4 le challenge 30, 29, 28, 26 et 20 le reste ca peut etre acceptable mais la ces challenge la oublie sa il te faut etre 4 pro pour etre la suretout la 29

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:37:10

Salut.

Déjà, si tu cherchais un peu, tu connaîtrais le truc pour G5 building. Regarde la vidéo ici: http://www.gaming-elite.de/upload/Perfect%20Dark/the-elite/index.html
Il suffit de lancer la camspy après avoir mis le décodeur sur la porte, et de ne pas stopper la cinématique. De cette façon, le temps s´arrête, et la porte a le temps de s´ouvrir.
Les records mondiaux sont:
A: 38 sec
SA: 45 sec
PA: 55 sec

Et n´oublie pas qu´il y a eu, et qu´il reste des pros sur ce forum. Pour les challenges à 4, il suffit d´être 2 bons joueurs, les 2 autres n´ont qu´à apprendre à bien se planquer et puis voilà. Ceux que tu as cités ne sont pas du tout infaisables. Si tu veux un conseil, d´après ce que tu as dis, ne t´entête pas à avoir 100% de précision, c´est le meilleur moyen de ne pas y arriver. En ce qui concerne tes statistiques pour être Perfect, va dans aides>multijoueurs ici: http://www.perfectdarkcity.fr.st/

@+

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
09 mai 2005 à 02:44:31

De toute façon, tout le monde sait maintenant qu´un joueur étant Perfect:1 peut être bien moins fort qu´un Agent:15, donc t´en fais pas pour tes stats ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

SOF_rulez
SOF_rulez
Niveau 4
09 mai 2005 à 12:24:08

ouais mais check la le challenge 29 serais p-e fesable mais moi je lai reussi juste a cose jai utiliser le dragon a terre et le challenge qui faut que tu protege un simulant poch cest le challenge le plus dur a plusieurs test rendu ak 4 simulant, si jpense bien, a proteger alors tu peut pas gagner les autres sont trop fort
Jsuis pas le meilleur mais la quand meme tes allies creuve a rien

La vidéo du moment