Tout comme les zelda, la rumeur circule que nintendo veut remetre perfect dark sur game cube en re-prenan le jeux N64
Info ou intox ? ?
Merci de répondre ^^
waryoshi
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:11:04
Mdr tu dis nimp garcon zelda cest normal cest de nintendo alors ke perfect dark o ka ou tété pas o courant cest Rare ki la fé et rare nest plus avc nintendo mé avc microsoft dc si yen a un ce sera sur la X-box
slluggy
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:48:59
je sai parfaitemen mai nintendo orai parfaitemen le droi de reprendre son ancien jeu ! !!
Jeet-chris
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:30:11
Salut.
Il vient justement de te dire que c´est Rare qui a les droits du jeu et non Nintendo.
@+
slluggy
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:52:01
ok merci c t donc un fau espoir ^^
Rasta22
Niveau 14
10 mars 2005 à 20:23:50
slluggy Perfect dark est la propriéter de Rare et pas de Nintendo.