CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site du crash

slayerman
slayerman
Niveau 12
04 février 2005 à 22:07:06

jme suis remis a perfect dark le W-E dernier ( 2h histoire de reprendre la main)

ca fait 2 ans que je suis bloqué a la put1 de mission site du crash en agent special

bon en triche invincible j´y arrive ( quand meme)

mais sans jme fais buter souvent par les put1 de robot interceptor de merde

a noter que je n´est pas l´hoverbike comme on le voit sur les video de http://www.the-elite.net/ ( si qqn peut me dire av"ec quoi il arrive a lire certaine video qui sont vertes lorsque je les lit)

j´ai enfin trouvé le trou ou on peut tuer le faux president facilement et puis cette fois ci j´oublierais pas ou il est

alors je commence la mission j´allume la balise jvais chercher le scan pres de l´avion
je tue le faux president puis jvais dans les grottes je vois 2 robot jles detruis ensemble avec une mine puis deux autres robots me prennent par surprise peu après ca me pete les couilles les 4 robots st jamais ensemble et puis des fois le mr blonde il eclate le vrai president.

comment vs faites

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
04 février 2005 à 22:47:43

si tu sais qu´il sont la ben cache toi en arrière d´un arbre puis tir les avec un gun. tu peut les péter en tirant dessus.

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
04 février 2005 à 22:57:00

Salut.

Pour avoir l´hoverbike, il faut le libérer dans air force one ( il est dans le bas de l´avion). C´est plus simple de commencer en SA ou PA vu que t´es déjà pas loin.

Pour les vidéos, ben j´ai jamais eu de problème.
Essaie avec VLC: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Ou avec Windows Media Player Classic.

@+

slayerman
slayerman
Niveau 12
05 février 2005 à 15:14:31

ok jvais essayer

slayerman
slayerman
Niveau 12
05 février 2005 à 15:22:13

cool avec vlc ca marche

j´ai plus qu´a faire la mission

Shade_
Shade_
Niveau 7
05 février 2005 à 18:12:59

Faire exactement comme dans les vidéos c´est juste une bonne idée lorsqu´on veut faire un bon temps ( référence à la mine tirer au dessus de la montagne, perds pas ton temps avec ca). Côté completion tu peux prendre plus de temps.

slayerman
slayerman
Niveau 12
05 février 2005 à 21:55:22

ma mere m´a dit plus d´internet a partir de 22h ( ca fait quand meme plus de 10h non-stop que j´y suis) donc de 22h a 00h jvais essayer de la faire

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 février 2005 à 01:50:41

Et là, que ce passe t´il ? :)

slayerman
slayerman
Niveau 12
06 février 2005 à 11:35:19

je le crois pas ma mere ma faire coucher de force a 11H la vache parce que j´etait malade

et en 1 h j´ai meme pas été capable de faire la mission precedente en AS pour descendre l´hoverbike ( soit ils me tuent ou ils tuent le president)

est ce que jpe la faire en agent simple pour que l´hoverbike soit dispo en AS??

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
06 février 2005 à 12:47:30

moi aussi g essayer mais une fois g po reussis

incroyable

alors quans mode PA g reussis du prems coup et javais eu le code

nempeche

g plein de codes ptetre pas tous mais bons

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
06 février 2005 à 12:49:44

ya des truc que jai du mal mais pu linstant jarrive tt ce que je fais a par pour linstant
IMMEUBLE G5 EN AGENT EN MOINS DE 1.40

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
06 février 2005 à 20:08:03

je suis d´accord ac toi! cette mission en 1:40, sa se fait po! je tue les gars ac le cloaking et je suis déja a 50 secondes! il y a aussi carrigton villa: ostage one a SA en 2:30. rien que tuer les sniper on n´est a 2:30!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
06 février 2005 à 20:34:11

Salut.

Ne dites pas ça, si j´ai pu y arriver, vous le pouvez aussi. :)

Pour l´hoverbike, oui tu peux le faire en agent si je me souviens bien. D´ailleurs j´ai bien dis que c´était mieux en SA ou PA pour des raisons de proximité.
D´ailleurs, rien ne t´empêche de finir le niveau en activant les triches pour faire descendre l´hoverbike.

@+

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
07 février 2005 à 05:44:22

Pour site du crash, l´hoverbike t´aidera pas vraiment a la finir. Apres que t´ai tué les deux premiers robots, vu que tu veux pas faire le meilleur temps possible, reste ou ils étaient, sort ton K7 et finit les avec. Les fait pas exploser trop pres du président ou il mourra. Ensuite désarme Trent et va reconduire le président ou il y a Elvis.
Pour imeuble G5, le truc pour faire moins 1m40, c´est de ne pas faire entrer la camspy dans la salle tout de suite. Laisse la juste a coté de l´entrée, rends toi au coffre, pose le décodeur et sélectionne la camspy. Tu la fait entrer juste avant que l´alarme parte. La tu laisse jouer la cinématique jusqu´a ce que Trent dise ´´no outside help for Mr.Carrington´´ et le coffre est ouvert quand tu reviens au jeu.
Pour villa, je me rappellais meme plus qu´y avait un temps a faire. Suis le chemin, au bout ou tu peux aller a droite ou a gauche, va a gauche en tuant celui sur le mur au dessus de toi. Tue les deux en avant en allant vers les escaliers. Celui sur le toit a ta droite.(Fait ca au cmp, sinon c´est sur que ca doit etre plus long). Avant d´entrer change pour le sniper et tue les 2 au loin. Va a droite, ressort par l´autre porte. Il y en a un juste devant toi, tu te retourne, l´autre est sur le toit derriere toi. Tu ouvre l´autre porte descend les escaliers, va a gauche et la tu est rendu dans le genre de cuisine ou il y a les escaliers derriere les armoires. T´as plus qu´a finir comme d´habitude. C´est pas tres dur.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
07 février 2005 à 05:48:41

Oups! Je voulais dire le toit a ta gauche en direction des escaliers.

slayerman
slayerman
Niveau 12
07 février 2005 à 14:21:57

ok merci

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
07 février 2005 à 15:29:12

grostoucan14 :d) Moi cette mission en AS je la fais en moins de 1:40 aors en A... Et les meilleurs de l´élite la font en moins de 1:40 en PA.
Je t´explique le truc quand tu prends la camspy pour espionner la conférence tu la laisse juste à lentrée du conduit, ensuite tu continue ta mission et uen fois que t´arrive au coffre tu met en route le décodeur, tu reprends la cam spy et tu met en route la conférence, tu laisse la conférence passé ensuite tu fini la mission normalement ( le temps de la conférance n´est pas comprise dans la mssion), tu auras finit la misison bien avant les 1:40.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
07 février 2005 à 17:28:27

Ca ressemble assez a ce que je lui avait dit Rasta22. Mais t´as pas du prendre le temps de tout lire mon message. Moi je la fait en 1m21 a PA. :oui: donc c´est sur qu´en agent y devrait pas trop avoir de problème. Assure toi juste de placer la mine sur la porte du bas au tableau d´avant. C´est ce qui décide quelle porte va exploser. Si t´as pas a monter jusqu´en haut a la fin tu sauve un temps considérable.

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
08 février 2005 à 03:56:36

oui je connaissait le truc de la camspy. mais jarrive pour mettre la camspy a peu pres 1:00 min. je nai jamais le temps de retourner a la fin. mais je frai ce que chaosDeity dit, je refrait le tableau avant et je laurai! :oui:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 février 2005 à 10:08:07

ChaosDeity :d) ah oui dsl j´avais pas lu ton message en entier. J´ai taper tout ça pour rien du coup lol.

La vidéo du moment