CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battle shrine, special agent, objectif 3

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
01 février 2005 à 02:45:22

qqn sait quoi faire??? parce que moi je ne le sais pas.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
01 février 2005 à 12:39:20

Battle shrine? soit j´ai un trou de mémoire, soit la mission n´est pas dans perfect dark

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
01 février 2005 à 13:04:45

c koi cette mission??? traduit en francais please!

DS4
DS4
Niveau 9
01 février 2005 à 14:45:45

Skedar Ruins - Battle Shrine

darkcook
darkcook
Niveau 9
01 février 2005 à 16:02:51

1: planter les ampli cibles sur les poteaux. Ils changent de partie à chaque fois, donc faut y aller au radar
2: Activer le pont. Après le ravin, tu rentres dans les ruines là où ça penche. Dans une salle tu pousses un truc, ça active le pont.
3:Pose le Callisto NTG dans la salle où y´a 2 skedars avec des Slayer
4: Battre le boss. Tirer dans l´étoile derière lui, après lui avoir fait passer son bouclier de rouge à noir

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
01 février 2005 à 22:39:31

skedar ruins, darkcook tu dit qu´il faut poser le callisto NTG dans la salle ou il y a des monstres au slayer? je sais c´est où, mais on le depose tu en dessous de la porte pour aller au boss? a peut pres en dessous du pont de vitre?

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
02 février 2005 à 03:27:24

Oui, c´est bien là. Tu le pose sur l´autel. Mais je te conseille plutot de déposer ton falcon.

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
02 février 2005 à 09:50:54

sa depend si tu le fai en facile, pas bsoin de deposer darme

mais par contre si ptetre

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
02 février 2005 à 13:08:17

Duke-Nukem-64 :d) Il à dit qu´il était en angent spécial.

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
04 février 2005 à 22:39:49

merci tout le monde! j´ai trouver où! :fier:

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
13 février 2005 à 21:48:30

Ta po bsoin de deposer le callisto NTG, tu peut mettre nimporte koi ( jmet mon falcom 2 alis le plus inutile)

francky_boy93
francky_boy93
Niveau 1
02 mars 2005 à 02:23:34

comment on fait pour deposer son arme

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
02 mars 2005 à 20:45:18

T´appuie sur B devant l´autel.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:52:50

WoW première fois que je vois la mémoire de Rasta qui flanche alors que même moi qui ne retiens rien j´aurais pu répondre ; -) !

" Activer le pont. Après le ravin, tu rentres dans les ruines là où ça penche. Dans une salle tu pousses un truc, ça active le pont."

on devait faire ca ? mais non tu cours comme un gros fou et tu te tire des balle de devastator dans les pieds, c´est bien plus marrant :-d!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
04 mars 2005 à 11:21:06

? ??????
Y demandait pas comment on fait pour poser son arme sur l´autel en AS ?

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
04 mars 2005 à 11:34:18

Je crois qu´il répond à une de tes 1res répliques ou tu dis à moins que j´ai un trou de mémoires et ensuite à darkcook qui mentionne quoi faire dans la mission.

La vidéo du moment