La même chose pour moi DarKiller ! !!
Je fais juste les missions histoire de tout débloquer, et après je laisse tomber(sauf celles de Goldeneye, car celles-là elles déchirent) ! !!
Car le principe de ce genre de jeux, c´est surtout de faire du kill ! !!
Mais chacun ses objectifs ! !!
Et puis je n´ai pas grand chose à dire avec mes stats d´étoiles obtenues par acharnement. Je comprend donc les goûts de chacun.
Mais le mieux reste évidemment les parties multi ! !!
Rien de tel pour connaître le vrai niveau d´un joueur ! !!
Et puis en écrans cachés, c´est le must pour les zones et les mallettes ! !!
@+
PDIF
Fàptst