CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:55:48

voila

qui a debloquer tous les codes vs saver moi g po tout et je suis peut etre pas le seul

ya certain codes qui sont dur a avoir

par contre, jen suis qua la fin du jeux en mode facile(c po gagner)put1!!! pfffffffff :honte:

c vrai vs aver pas des videos pour que je vouyent les pros a laction???

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:04:39

cf ma carte de visite pour mes vidéos

slayerman
slayerman
Niveau 12
01 février 2005 à 10:02:12

http://www.the-elite.net/

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
01 février 2005 à 12:08:16

Bah je trouve pas très intéressant de regarder des vidéos pour passer les niveaux.
Tu devrais au moins t´entrainer, j´ai réussi presque tout le jeu sans aucune aide.

J´avais juste demandé quelques conseils pour un ou deux trucs ( cf pierrethekiller sur les sos micromania), et c´est clair que pour certains trucs, ça aide ( pour le double phoenix sur le dernier niveau par ex. )
Mais dans l´ensemble, c´est rarement nécessaire, le tout, c´est de trouver une technique pour pas se faire buter ( en gros, éviter les coups de chances et faire que des trucs qu´on sait faire)
C´est toujours comme ça que je passe un niveau. Pas question de foncer en tirant partout sans réflechir jusqu´à avoir assez de chance et réussir à passer.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 février 2005 à 20:33:24

Pas mal les vidéos. ( la honte. utiliser les bugs du jeu pour faire des temps records.)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
12 février 2005 à 10:40:46

La honte? Essaie de les maîtriser déjà et après on en reparle.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 février 2005 à 11:59:52

N´empêche Milleuros, si tu n´aurais pas regardé cette vidéo, tu n´aurais jamais soupçonné la présence d´un glitch à cet endroit du jeu. :sarcastic:

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
12 février 2005 à 12:13:57

jai essayer de passer comme lui jarrive po

ptetre que le miens bug po

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
12 février 2005 à 12:22:00

Duke-Nukem-64 :d) T´inquiète pas toutes les cartouche bugs, tu dois mal t´y prendre, continuer à t´entrainer et tu devrais y arriver.

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
12 février 2005 à 12:32:52

ta reussis Rasta22???

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
12 février 2005 à 12:37:15

c vré ke les bug pr faire des tps recor jtrouve ca pa tres . .. tt facon globalement fair des mega records c pa mon style , kan jvoi les video , ca reflete pa vraiment le jeux il speed kom des ouf il prenne mm pa de tps a shooté 2 3 gars . .enfin ya kan mm un packet d´experience , mé c plus de la preparation je pense kom une course a pied ! lol :) enfin moi g bien du fair 1 peu ca pr choper certain cheats a l´epoque !
enfin je respects ceux ki s´entraine kom des ouf a fair des tps mé bon , jprefer me dechainer en multi :)

idem voir plus pr goldneye ^^

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
12 février 2005 à 15:33:30

Ouais je l´ai déjà réussi mais pas parfaitement car je fais la mission qu´en 11sec.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 février 2005 à 16:29:14

La même chose pour moi DarKiller ! !!

Je fais juste les missions histoire de tout débloquer, et après je laisse tomber(sauf celles de Goldeneye, car celles-là elles déchirent) ! !!

Car le principe de ce genre de jeux, c´est surtout de faire du kill ! !!
Mais chacun ses objectifs ! !!
Et puis je n´ai pas grand chose à dire avec mes stats d´étoiles obtenues par acharnement. Je comprend donc les goûts de chacun.

Mais le mieux reste évidemment les parties multi ! !!
Rien de tel pour connaître le vrai niveau d´un joueur ! !!
Et puis en écrans cachés, c´est le must pour les zones et les mallettes ! !!

@+

PDIF
Fàptst

La vidéo du moment