CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge 30

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
26 janvier 2005 à 10:36:21

ya le 26 le 28 le 29 et le 30 que jarrive po

vs aurier une tactique pour sa et o fait comment vs fét pour avoir la 1 etoiles dun challenges ex:

Challenges25
xx

Challenge 26
x

Challenge27
_x

ce qui et pour le challenges 26 je sais pour avoir la deuxieme etoiles il fo ne pas ce faire tuer ou ne pas quil ai un point

mais pour quand on la la deuxieme etoiles, comment on fai pour avoir la premiere???

et pendant que ji suis quelqun aurait LE MONDE NE SUFFIT PAS ec lexpension pak

si quelqun la si il pe me dire keceke ca change

je demande ici parceque dans le forum de TWINE le dernier messages date de 2003 alors ta le temps dattendre et aussi je demande ici car je sais que le jeu et basé sur la possesion de l´ex pak alors voila je sais que c un colle que je vs pose mais je vais quand meme pas mettre ca sur un autre topic surtout si ya aucun sens!

voila! si vs reponder pas a tout c pas grave

du moins 1 ou...

:bye:

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:53:06

nan
la deuxième étoile sous un challenge correspond au challenge complété à 2 joueurs
même chose à 3 et 4 joueurs pour les 3ème et 4ème étoiles

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:17:14

yes merci Wabs c pour ca que avec mon pote on essaiai de le finir sans perdre de vie et tout...

ok merci mais o fait

CEQUE QUELQUN AURAI MSN???????

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:18:56

si g bien compris avec l´expension pak il y a 4 etoiles sous les challenges!!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:39:08

Bah chaque challenge peut se faire de 1 à 4 joueurs avec le pack ! !!
Donc si t´as pas la 1ère étoile d´un challenge, ça signifie juste que tu ne l´as pas réussi à 1 joueur ! !!
C´est ça le principe ! !!
Mais que tu le finisse à 1, 2, 3 ou 4 joueurs ne change rien ! !!
Surtout que pour les 4 derniers challenges, tu ne gagnes rien ! !!
Donc n´aie crainte ! !!

Sinon pour les challenges 26, 28 et 30, je ne te conseillerais de faire qu´une chose: JOUER ! !!
C´est le seul mot d´ordre ! !! ( avec Patience aussi...surtout en fait :) )
Au fur et à mesure, tu vas développer tes propres stratégies de jeu et tu finiras par y arriver ! !!Je te conseille également de connaître les maps par coeur sinon c´est pas gagné ! !!

Ne connaissant pas les sites par coeur, je ne peux pas t´en dire plus maintenant ! !!
Si tu n´y arrives toujours pas au bout de la 200ème partie, redemande et on t´indiquera des sites où des méthodes sont expliquées ! !!

Mais c´est tellement plus glorieux d´y arriver par soi-même ! !!

Voilà.

Sinon pour TWINE, je n´en sais rien car je déteste ce jeu ! !! Donc désolé de ne pouvoir te répondre ! !!

Bonne continuation à toi sur le meilleur jeu du monde ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
06 février 2005 à 20:42:50

mais les chalenge peuvent se faire ac seulement des meatsim, meme le 30!

tout ce que ta a faire, c´est de sélectionner le challenge(sans le commencer) puis tu revient au menu advenced setup et tu change les dark pour des meat. ensuite, tu save les settings et tu prend une 2e mannette et tu va dans load settings(sans les loadé).tu reprend la 1ere mannette et tu start le challenge. encore une fois, tu reprend la 2e mannette et tu load les settings et sois tu start aussi pour 2 ou tu drop pour un

c long mais sa vaut la peine! :-d

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
07 février 2005 à 15:20:51

Mais après aussi il n´y à plus de challenges alors je vois pas l´intêret de faire ça.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 février 2005 à 17:41:36

En effet, à quoi ça sert de faire un défi si c´est pour la gagner en trichant ? ??
RIDICULE ! !!

Genre: " regarde j´ai fini tous les challenges à 4 tout seul" ! !!
Trop bien...et trop fort...

Si encore tu t´en servais pour terminer un challenge que t´as recommencé 100 fois, et que ça t´empêche de débloquer une arme ou une arène...mais pour les 4 derniers challenges, y´a rien à débloquer donc y´a encore moins d´excuse ! !!

So, le seul et unique conseil: entraîne-toi encore et toujours ! !!

@+ les VRAIS g@mers

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
09 février 2005 à 03:03:08

ben si tu veut po le faire, fait le pas. moi jai tout fait les challenges c juste un truc que je donnait comme ca.

pi en plus ce n´est pas une triche s´il ny a pas de codes c´est juste une astuce. c´est les gars de rareware qui on rien qua configurer leur jeu comme il faut.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
09 février 2005 à 10:33:50

" ce n´est pas une triche s´il ny a pas de codes c´est juste une astuce "

:honte: :nonnon:

Et évite de chier sur les gars de rare stp, ils sont respectables, eux.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
09 février 2005 à 18:11:39

Je suis d´accord pour dire que ce n´est pas réellement une triche(au même titre que le saut de Défection et du " bug" de Félicité), mais je soutiens activement Evilpotatoe: les créateurs de Rare sont des génies, et s´ils créent des codes, c´est juste pour les loosers ! !!(désolé d´être aussi violent)

Surtout pour des challenges ! !! Il ne faut pas oublier le sens du mot ! !! Si tu " astuces" là-dessus, c´est plus un challenge ! !!

@+

PDIF
Fàptst

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 février 2005 à 20:35:33

Moi je suis pas d´accord, le bug des challenges n´a pas à etre rapproché du bug de défection.
Le bug de défection est une autre manière d´aborder le niveau, qui ne sert QUE pour améliorer son temps, ie que pour des gens qui ont déjà fini le niveau, puisqu´il requiert un haut niveau pour être maitrisé. Il est plus facile de finir défection sans bug qu´avec bug ( au début au moins en agent, et tout l´temps en SA ou PA dans le sens ou on réussit moins souvent la strat du glitch en SA ou PA qu´on ne réussirait à finir le niveau SA ou PA sans le glitch).
Le bug des challenges est un bug qui permet justement de NE PAS JOUER les challenges, il trompe la console, permet d´avoir une étoile au-dessus du challenge mais en aucun cas le challenge n´a été réellement fini. Alors que dans défection, le niveau est réellement joué et fini avec le glitch.

C´est le type des gens qui l´utilisent qui font selon moi du bug des challenges une triche ( seuls les joueurs qui n´arrivent pas à le finir utilisent ce bug, si l´on excepte les rares personnes qui les utilisent pour refinir des challenges déjà finis après une sauvegarde perdue par exemple) et qui ne font pas du glitch de défection une triche ( puisque le glitch n´a pour intéret que d´améliorer un temps existant déjà). La seule chose à garder en tete, c´est qu´un temps avec glitch ne peut pas être comparé à un temps sans glitch, une fois qu´on prend bien la peine de différencier les deux, le bug de défection n´est en aucun cas une triche similaire au bug des challenges.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
10 février 2005 à 09:29:19

:) :oui: :-)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 février 2005 à 17:12:51

Ouais je suis tout à fait d´accord wabs, je donnais juste un exemple(apparemment pas le meilleur)de bug/astuce à différencier des triches au sens propre(avec des codes à taper).

Et puis c´est la même chose pour le bug de Félicité: y´en a pas besoin, c´est juste un truc à essayer pour voir, et éventuellement pour bloquer son compteur de tués ( qui a osé faire ça ? :) ) .
Et puis il existe peut-être des joueurs qui n´arrivent pas à finir Défection en agent, se faisant tuer tout le temps ! !!
Avec le saut(qui n´est pas difficile à faire une fois qu´on a bien compris le truc), on zappe tous les ennemis(éventuellement on a juste ceux du dernier étage à buter si on est pas tombés dans l´ascenseur direct)et on finit la mission.

Mais je t´accorde que rares doivent être les personnes ( s´il y ´en a)qui parviennent à faire le saut alors qu´elles ne réussissent pas la mission en agent.

Enfin voilà.

@+

PDIF
Fàptst

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 février 2005 à 14:10:30

très rares yep, je pense même que leur nombre tend vers 0 :-)))

La vidéo du moment