CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le new golden eye sur GC vaut il l coup?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:32:06

j hesite a lacheter!! c tentant qd meme.

slayerman
slayerman
Niveau 12
15 janvier 2005 à 13:11:00

il vaut meme pas goldeneye de la 64

alors n´hesite pas ne l´achete pas

moi aussi g failli l´acheter mais les critiques ne sont pas bonnes

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:16:17

bah je ne sais pas ce qu´en dise les critique mais j´ai vu la bande d´annonce a la FNAC hier et euh.. bah ca avait plutot l´air bien sympa !

slayerman
slayerman
Niveau 12
15 janvier 2005 à 18:09:36

c normal que les bandes annonces tentent le joueur c le but mais la plupart des test que j´ai vus sont moyens

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
15 janvier 2005 à 21:59:23

Moi, je l´ai. C´est tres moyen. Ca passe le temps, mais y se finit en une journee au plus dur ( a par le mode une vie, mais bof y est pas vraiment plus interessant). C´est pas vraiment un James Bond, et ca tient plutot du halo ou on tue en avancant de piece en piece avec des ennemis plutot imbeciles. Pas une grande duree de vie mais ca peut-etre amusant une semaine, encore la...

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:01:46

Ah! J´oubliait. Mode multi tres limite avec graphique qui laissent a desirer. Aucun bot, challenges ou a cote d´aucune sorte.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:47:01

en gros ca vaut pas le coup... arf a qd un bon doom like a la perfect dark sur la ngc!!!! c un peu se qui manque sur cette console je trouve.

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
16 janvier 2005 à 23:12:13

tu metonne perfect dam !
sinon moi g lu kelke truc sur le sois disan " new goldeneye"

c vré ke ds l´ensemble il l´ont bien raté !
il croyé vraiment ke ca allé cartonné , rien kan reprennant " goldeneye " kom nom , mé ca n´a pa suffi lol :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 janvier 2005 à 12:47:16

Sérieux moi la NGC elle me déçois trop y´as rien comme jeu dessus.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
17 janvier 2005 à 22:16:57

Moi,c´est sur X-Box que je l´ai mais y doit etre assez semblable et vu que j´ai paye 5$ pour ben je suis pas trop decu.

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:28:00

c un peu vré rasta , jai tro pa de jeux sur ngc , ca doit etre parcki a rien ! mé bon g plu envie dacheter de jeux du tou alor !

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:08:36

c net y a quedal qui sort! jespere quau moins le prochain zelda vaudra le coup

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:47:19

D´ailleurs, Rasta, pdam, si vous vous servez pas de vos codes vip, je suis pas contre ^^

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:08:55

pfffff c claire le goldeneye ne vo pas lcoup dlacheter autan acheter nightfire si tu ve te faire des parties multijoueurs a un ou a 4 avec ordis tandis ke le golden ya pas dordi le seul truc ké bien c qui a des pieges voila

moi g preferer nightfire ou alors quitte ou double

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
20 janvier 2005 à 19:16:00

Wabs, creve :-p

lol nan mais si j´en retrouve ouais je te les passerai.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:18:45

c´est sympa ^^

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:21:53

cest koi les codes vip wabs????

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:28:02

dans chaque jeu gba ou gc développé par nintendo ( genre les mario/zelda etc), t´as un petit papier avec la notice, sur lequel y´a un code à gratter
ce code rapporte des " étoiles" sur le site de nintendo, et si t´en as plein, tu peux éventuellement gagner par exemple un cd avec les 2 zelda de nes et les 2 zelda de 64 ( sinon c´est des fonds d´écran pourris... )
en tout cas, si tu t´en sers pas, j´les veux bien ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:00:45

Quel profiteur ce wabs ! !! :)

En ce qui concerne le débat sur la GameCube, c´est sûr que je n´ai pas acheté un jeu depuis Mario Kart DD ! !! Heureusement que mes potes kiffent Smash Bros,Mario Kart, Soul Calibur 2 et Time Splitters 2, ainsi que Perfect Dark et Mario Party 1 ! !! ( et oui le 1er)
On arrive encore à se faire plaisir en jouant ! !! Mais c´est vrai qu´un nouveau bon jeu serait le bien venu ! !!
J´attends Time Splitters 3, mais je préfère ne pas trop être impatient sous peine d´être déçu ! !! M´enfin le 2 était super alors s´ils ont amélioré le multi joueur, y´a pas de raison ! !!
Y´aé intérêt qu´à la fin d´un combat, on puisse savoir qui a tué qui et combien de fois ! !! C´est le minimum ! !! Et s´ils pouvaient mettre un Roi de la zone à la Perfect, ça serait le must ! !!
Wait ( on est plus à un mois près) and see ! !! ( encore et toujours)

Quant à Goldeneye version EA Games, c´est loin d´être au top ! !!
Perso, je me suis bien amusé au début avec le système des salles interactives, mais une fois qu´on a testé chaque piège, ça devient relou ! !!
Et puis le coup du truc où on peut réapparaître en face d´un gars armé jusqu´aux dents est vraiment pitoyable ! !! Même Goldeneye 1er du nom ( LE seul LE vrai L´unique...) empêchait à un mort de ressusciter près d´un joueur ! !! Même s´il n´y avait que 5 à 7 lieux de naissances différents, au moins on ne renaissait pas avec un canon sur la tempe ! !! ( sauf quand on connaissait la séquence par coeur et qu´on attendait patiemment le Start du décédé ! !! Quel bonheur: Start t´es mort...Start t´es re-mort...)

Sans parler des armes qui sont au nombre de...enfin on peut les compter sur les doigts des 2 mains et elles n´ont rien d´innovant ! !!
Quant aux mondes, pour la plupart c´es Minipouss lands ! !! Ridiculement petits ! !!

Pour conclure, l´absence de sims ou de bots est IMPARDONNABLE à l´heure actuelle ! !! Du tout faux de la part d´EA Games, encore et toujours quand ils développent des FPS ! !!

RAREWARE, nous te supplions de revenir avec Nintendo ! !! Johanna nous manque ! !!
1h de silence...............................

@+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 08:50:15

:lol:
J´aime ta critique objective :ok:
Tristement vrai... :snif:

La vidéo du moment