Quel profiteur ce wabs ! !!
En ce qui concerne le débat sur la GameCube, c´est sûr que je n´ai pas acheté un jeu depuis Mario Kart DD ! !! Heureusement que mes potes kiffent Smash Bros,Mario Kart, Soul Calibur 2 et Time Splitters 2, ainsi que Perfect Dark et Mario Party 1 ! !! ( et oui le 1er)
On arrive encore à se faire plaisir en jouant ! !! Mais c´est vrai qu´un nouveau bon jeu serait le bien venu ! !!
J´attends Time Splitters 3, mais je préfère ne pas trop être impatient sous peine d´être déçu ! !! M´enfin le 2 était super alors s´ils ont amélioré le multi joueur, y´a pas de raison ! !!
Y´aé intérêt qu´à la fin d´un combat, on puisse savoir qui a tué qui et combien de fois ! !! C´est le minimum ! !! Et s´ils pouvaient mettre un Roi de la zone à la Perfect, ça serait le must ! !!
Wait ( on est plus à un mois près) and see ! !! ( encore et toujours)
Quant à Goldeneye version EA Games, c´est loin d´être au top ! !!
Perso, je me suis bien amusé au début avec le système des salles interactives, mais une fois qu´on a testé chaque piège, ça devient relou ! !!
Et puis le coup du truc où on peut réapparaître en face d´un gars armé jusqu´aux dents est vraiment pitoyable ! !! Même Goldeneye 1er du nom ( LE seul LE vrai L´unique...) empêchait à un mort de ressusciter près d´un joueur ! !! Même s´il n´y avait que 5 à 7 lieux de naissances différents, au moins on ne renaissait pas avec un canon sur la tempe ! !! ( sauf quand on connaissait la séquence par coeur et qu´on attendait patiemment le Start du décédé ! !! Quel bonheur: Start t´es mort...Start t´es re-mort...)
Sans parler des armes qui sont au nombre de...enfin on peut les compter sur les doigts des 2 mains et elles n´ont rien d´innovant ! !!
Quant aux mondes, pour la plupart c´es Minipouss lands ! !! Ridiculement petits ! !!
Pour conclure, l´absence de sims ou de bots est IMPARDONNABLE à l´heure actuelle ! !! Du tout faux de la part d´EA Games, encore et toujours quand ils développent des FPS ! !!
RAREWARE, nous te supplions de revenir avec Nintendo ! !! Johanna nous manque ! !!
1h de silence...............................
@+ les G@MERS
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too