J´aimerai savoir si les niveau 2 et 1 existent dans le simulateur de combat parce que ca fait plus de 2 ans que je suis en Invincible:3 et ca commence à saouler !
sisi c possible ms j´en suis loin
Possible n´est pas une réponse je veux etre sûr !
http://www.perfectdarkcity.fr.st/
oki g pigé il existe !