C´est toujours un plaisir que de discuter avec quelqu´un faisant parti des fanas de Perfect Dark. Je sais même pas pourquoi Wabs m´a bloqué sur msn. mais bon... : doberman27@hotmail.com
Pseudo supprimé25 octobre 2004 à 23:50:21
Wabs bloque tjr les adresses qu´il connait pas.
Doberman27
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:20:52
Bah j´suis pas le premier noob venu non plus... Je sais que je parle jamais sur TS2 mais bon.