Salut.
N´empêche, si toutes les rancoeurs et mauvais sentiments humains c´est ça, ben les humains n´ont pas un si mauvais fond après tout.
Et arrêtez de vous marteler!!! ( Vu que je pars tout à l´heure, je fuis la réponse
) . En tout cas, ça commence à bien faire les disputes. Répondez sans l´alimenter, comme ça elle se terminera d´autant plus rapidement. Parce que c´est toujours pareil ( en tout cas sur un autre forum que je fréquente c´est comme ça), il suffit d´un accro, et voilà que personne ne peut supporter ce que dis l´autre, et ça s´en répercute sur chacun des messages et autres topics.
@+