CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boite de Pandor

madden2
madden2
Niveau 8
16 octobre 2004 à 04:19:36

Je vous conseille de ne pas ouvrir le lien qui suit
http://piv.pivpiv.dk

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 octobre 2004 à 11:41:15

bah pourquoi tu nous le donne alors? nan mais sérieux...

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:04:45

Salut.
On l´a déjà vu il y a longtemps dans ce forum, et il était mieux fais ; ) .
Parce que là, il suffit de cliquer pour qu´il s´éteigne. Avant, ça en rouvrait un autre, et c´était marrant ça sautait partout :p .
Mais il a été changé parce qu´on détectait un virus je crois.
Avec une petite recherche, tu l´aurais vite trouvé, vu le nom du topic. ; )
@+

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:06:57

Oui c´est un troyen. Mais bon je l´ai déjà balancé sur un forum avec un autre pseudo et j´ai été banni. Honte à moi... :-( Maintenant ça m´a calmé mais le lien dont tu parles Jeet c´est pas : http://www.piv.pivpiv.dk plutôt ? J´ai juste rajouté les " www".

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:32:48

Non non, c´était bien celui-ci. Regarde l´ancien topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2864-8647581-1-0-1-0-0.htm

Joe_Labine
Joe_Labine
Niveau 2
16 octobre 2004 à 17:19:09

il suffit davoir un anti virus assez puissant

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:39:25

Lol. C´est si vieux que ça. :ouch: Ouais moi j´ai AVG et ça marche nickel sinon y´a aussi Mc Afee. :)

madden2
madden2
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:35:48

:sors:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:58:26

Je vois pas pourquoi sale noob... :honte:

madden2
madden2
Niveau 8
20 octobre 2004 à 02:58:56

a cause du mot nickel
sale noob...je me sens tellement intimidé!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
20 octobre 2004 à 12:20:48

Je vois pas le rapport avec le mot nickel.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:41:12

Non en fait, il essaie de dire que ce n´est pas un noob mais le gars est ici depuis 1 semaine et s´amuse déjà à faire chier les autres. :honte:

Gengis_Kahn
Gengis_Kahn
Niveau 2
27 octobre 2004 à 02:31:12

jhait les expression francaise cest tout

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:09:31

Cool et moi j´aime pas ta gueule. :-) Et au fait... c´est quoi le rapport avec la boîte de Pandorre ?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
27 octobre 2004 à 19:55:40

gengis_Kahn :d) Si t´aimes pas les expression française viens pas sur ce site alors car il est français.

Lord-Asriel
Lord-Asriel
Niveau 2
27 octobre 2004 à 20:17:55

Franchement c´est clair on est sur un forum français alors tu parles français et puis c´est tout

Gengis_Kahn
Gengis_Kahn
Niveau 2
28 octobre 2004 à 03:50:49

Doberman27 Posté le 27 octobre 2004 à 18:09:31
Cool et moi j´aime pas ta gueule. Et au fait... c´est quoi le rapport avec la boîte de Pandorre ?

Tres bien, c´est juste que je me fous de ce que tu penses
Au fait Zeus offra a pandor une boite en lui disant de ne pas l´ouvrir. Alors j´ai voulu jouer a sa.
Le lien représente la boite, je suis Zeus et vous etes Pandor.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:18:02

Tu fais bien pitié avec tes références mythologiques. On te l´a déjà dit ça ? :honte:

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:25:13

Salut.

N´empêche, si toutes les rancoeurs et mauvais sentiments humains c´est ça, ben les humains n´ont pas un si mauvais fond après tout.

Et arrêtez de vous marteler!!! ( Vu que je pars tout à l´heure, je fuis la réponse :o)) ) . En tout cas, ça commence à bien faire les disputes. Répondez sans l´alimenter, comme ça elle se terminera d´autant plus rapidement. Parce que c´est toujours pareil ( en tout cas sur un autre forum que je fréquente c´est comme ça), il suffit d´un accro, et voilà que personne ne peut supporter ce que dis l´autre, et ça s´en répercute sur chacun des messages et autres topics.

@+

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
29 octobre 2004 à 03:08:30

en ce qui me concerne, jinsultais personne...

La vidéo du moment