arretez sérieusement, sa crains.
ca veut dire quoi ça encore ?
s´passé le mike, pas de se répondre qo mème!
Ouhhhh un Canadien qui s´est perdu et qui vient nous sortir des trucs qui n´ont aucunes utilités. Sérieusement :
hey ptit copain la...ici cest mon territoire man
le topic ou l´forum
chu contre personne: PEACE!!!
Sérieux là tu fais bien pitié alors tires toi de là sale noob.