et on verrait perfect dark au ps2 ou au xbox, en améliorant les graphiques mais en gardant la base du jeu...ce serait cool!
y son cool tes cauchemars !
Et pourquoi pas sur GC ?
ouin sur GC aussi sa serais hot! c sure que c´est impossible, mais quand meme...
Achetez vous la Xbox.
y a pas assez de place chez moi..et quand on y joue chez mon pote, on reveille ses parents
FATAL ERRROR
Ca vole bas ici...