CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

médailles 2 precision et tirs tètes

ayjin
ayjin
Niveau 9
13 septembre 2004 à 09:44:10

J´en sui à 107tueur & 187survivant
J´me demande qan c´est qe nya les autres médailles??!?? :question:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 septembre 2004 à 12:23:55

Il faut jouer avec des autres joueurs humain pour avoir des médailles de tire tête et précision.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:44:31

j´en ait approximativement 3400 de tueur et 2700 de survivant...enfin cela fait deux ans que je n´y joue plus évidemment...

ayjin
ayjin
Niveau 9
16 septembre 2004 à 09:28:47

wai mé qand tu dit humain , ça veu dire q´en gagnan plus de challenge on peu avoir mème 1 Skedar?

et jé fé plein d´parties avec qe des humains et rien na faire!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 septembre 2004 à 12:48:18

Humain ne veut pas dire simulants.
Quand je dis humain je parle de jouer avec tes potes.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:47:29

Encore faut-il en avoir. :sarcastic:

Oulà c´est méchant et de mauvais gout mais je ne pouvais pas passer à coté, quoi qu´il en soit... :honte: :nonnon:

boubou_ah
boubou_ah
Niveau 5
17 septembre 2004 à 06:20:11

jai areter de jouer pendant deux ans aussi mais a ce moment je jouais comme une merde javais que 11ans :P
donc laa je suis a lelite
420medaille pre :lol:

ayjin
ayjin
Niveau 9
17 septembre 2004 à 12:54:00

dézolé du retar mais , bien qe Perfect Dark soi 1 magnifique jeu, j´ai pas l´abitude de faire partager 1 jeu de N64!

De plus je l´ai eu il y a quelque jour à peine et je sui en periode de déménagement.
Comment j´é eu autan de médaille en si peu de temps?!

=>dison qe j´ADORE ce Jeu :coeur: en quelqe nuit blanches ça défile!! :-)

:merci: pour le renseignemen
===>Et sinon donc, :pacg: Est-ce q´on peut gagner un Skédar en multijoueurs?? :pacd:

( PS:je passerai seulement lundi alor vous étonné pas qe j´réponde pas avant)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:19:36

Non on ne peut pas jouer avec un Skedar. :)

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
19 septembre 2004 à 03:06:01

Doberman27 Posté le 18 septembre 2004 à 14:19:36
Non on ne peut pas jouer avec un Skedar.

:d) faux. Mr blonde est un skedar travesti.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
19 septembre 2004 à 10:27:19

Normal-Sim :d) c´est vrai mais il demandait si on pouvait jouer avec un skedar et non pas avec un skedar travesti.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:49:37

alle bouffe Normal-sim :-d!

tu as pas l´habitude de partager tes jeu de 64 ? ??
bent u devrais c´est milliard de fois plus fun de jouer avec des potes que tt seul ! bien que PD soit exceptionnel meme tt seul!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:19:52

Jouer à la 64 tout seul ! !! LE CRIME ! !!!!
Le principal atout des jeux Nintendo est d´être orienté multijoueurs alors faut en profiter ! !!
Heureusement que Nintendo & co.nous concoctent des jeux multijoueurs super complets même en solo sinon ça serait le drame ! !!
Alors tu vas me faire le plaisir de trouver des potes avec qui jouer au meilleur jeu de tous les temps ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
20 septembre 2004 à 10:53:29

Blazebebe Posté le 19 septembre 2004 à 17:49:37
alle bouffe Normal-sim :-d!

tu as pas l´habitude de partager tes jeu de 64 ? ? ?
bent u devrais c´est milliard de fois plus fun de jouer avec des potes que tt seul ! bien que PD soit exceptionnel meme tt seul!

:d) je suis un individualiste et drakula les multis c´est pourri! la déformation de l´écran, c´est nul. A part ça je vois pas le rapport avec le sujet et ceux qui respectent pas ce point de vue peuvent aller se faire enculer. C´est tout ce que j´avais à dire.

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
20 septembre 2004 à 10:56:52

Rasta22 :d) stop la philosophie. Un skedar travesti est un skedar et il a pas précisé pis de tout façon il n´ont pas de " mains" pour manier toutes les armes. A ma connaissance il manient le reaper, le slayer et le mauler autrement dit des armes skedar. Voilà c´est tout.

ps: arrete la philo c´est chiant l´important c´est de se comprendre :nonnon:

ayjin
ayjin
Niveau 9
20 septembre 2004 à 13:17:48

Qu´on mette les chose au claire!! :-)

déja merci pour toutes ces precisions(et cette philo interessante)

je voulai savoir si , en multijoueur,on pouvait débloqué un Sédar ( non travesti, car j´ai débloqué la mission:"la revanche " "d´une"" blonde" et je connait tous ça koa!)

Et mintenan qe j´y pense ya qe les jeux n64 aukel jai multiplayé avec des potes!
Bref,......

PERFECT DARK IS FOREVER :cool:

et jet force Gémini..!

AUSSI!!!(nan pasqu´en multi il est po mal aussi!)

bon euh , paix à vous et :bye:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:17:56

:lol:

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
21 septembre 2004 à 17:17:04

ayjin :d) tu te prends pour un arbitre ou quoi? :honte:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:54:23

Apparemment oui. :sarcastic:

ayjin
ayjin
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:12:51

à la base ce topic été pour savoir des truc mes tou l´monde est v´nu ramené sa frèz alor ben jé juste remercié ce qi on dit ce qe javé besoin de savoir après vou faite c´qe vou voulé dans c´topic

:( pourqoi juge? j´voulé po m´imposer

:dehors:

La vidéo du moment