Qu´on mette les chose au claire!!
déja merci pour toutes ces precisions(et cette philo interessante)
je voulai savoir si , en multijoueur,on pouvait débloqué un Sédar ( non travesti, car j´ai débloqué la mission:"la revanche " "d´une"" blonde" et je connait tous ça koa!)
Et mintenan qe j´y pense ya qe les jeux n64 aukel jai multiplayé avec des potes!
Bref,......
PERFECT DARK IS FOREVER
et jet force Gémini..!
AUSSI!!!(nan pasqu´en multi il est po mal aussi!)
bon euh , paix à vous et 