serieu c´est le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps et si mon frere me mavai pas squaté ma n64 je serai encore en train di jouer . ... quoi qu´avec l´état des stick ca serai pas facile lol c´est serieu j´ai jamais vu ca il y a combien de niveau en multi ? et d´armes et de persos ( avec la possiblité de mettre nimporte kel tete sur nimporte quel corps ^^ bon bas moi j´attans toujour des news pour la sorti du 2 . ........ sur xbox
Blazebebe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:37:08
ola garcon ! !!
tu es d´ou ? j´ai un pote qui a le meme pseudo, qui sait !
DraKuLa666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:12:41
T´as un pote de 14 ans Blazebebe ? ?? Je ne pense pas donc ça ne doit pas être la même personne que ton pote ! !!
Doberman27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:17:00
Et où est le problème ?
007][DarKiller
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:42:49
l´amitier n´a pa d´âge^^
Doberman27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:56
Exactement.
ayjin
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:17:22
re: exactement
autre exemple: j´ai un pote de 29 et jé 17 c´est po un cas isolé!
et on nez pas les seuls Drakula666, si tu veu réussir l´apocalipse, faux voir les choses carrés com ça.
enfin c´qe j´en dit,...
ayjin
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:19:10
euh je veu dire " pas" voir les choses carré!! scouzy-scouzy