salut!je n´ai plus la cassette mais bon j´aurais une question! est-ce que dans l´avant dernier niveau(enfin je crois! )celui ou on est dans le repère de la créature alias M.Blonde est-ce que quand on ouvriras la porte il sera la??? et je remerci tous ceut qui on aider!car sans vous je serais encore au 2 monde!
Gars2
Niveau 5
06 septembre 2004 à 10:18:51
rien compris...
derrière la porte c´est le roi skedar qu´il faut abattre grace à l´autel.
c´est quoi le 2 monde? l´avant dernier niveau c´est croiseur assaut et il faut maîtriser le pont pour aller au ruines.
fais des efforts d´écriture...
Doberman27
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:19:21
Pour les défauts de la société actuelle venez faire un tour ici :
Mais je suis sur que tous le monde n´aimera pas ce qu´il y a de marqué mais je préfère le montrer à un plus grand nombre de personnes possible.
milly_sk8teur
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:55:47
je dis que quand on est dans la base secrette de mr.blond pis la que la pire ennemie de johana sens vas ce faire crever pour laisser johana continuer!pis quon a juste un couteau est-ce que en ouvran la porte mr.Blond sera la???
Rasta22
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:41:51
Non.
Doberman27
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:38:03
Pourquoi ne pas ouvrir la porte de vous meme ? La peur ?
nicobrunel
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:28:38
ouai a la fin c´est plus la peur qui nous retient de foncer parce que sinon c´est super easy non tu rencontre pas mr blonde dans l´avant dernier nivo
milly_sk8teur
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:36:07
merci!pcq oui cé la peur!
Rasta22
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:45:53
C´étais la peur alors??? Mais c´est qu´un jeu pourtant.
milly_sk8teur
Niveau 3
11 septembre 2004 à 02:52:18
je sais mais pn dirais que j´ai de la misère a mi faire!(full géné)