Salut à tous
.
Aheum, j´ai une pauvre question sans nul rapport avec la vie, si ça ne vous dérange pas d´accorder quelques humbles secondes afin de satisfaire ma soif d´informations ^^.
Dans S51, pour le dernier objectif, après avoir ouvert les portes grâce aux deux consoles, je sais qu´il y a moyen de s´enfuir avec l´hoverbike au lieu de bêtement finir sur la video, mais j´ai beau essayer, la mission se termine automatiquement... Ôo
Donc euh bah si quelqu´un pouvait m´indiquer la marche à suivre afin que ce trisomique 21 de Jonathan ne s´arrache pas avec l´hoverbike comme une sous-merde bactériologique, je serais fortement comblé
.
@+ et merci d´avance...