CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hoverbike dans S51: Escape

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:43:09

Salut à tous :).

Aheum, j´ai une pauvre question sans nul rapport avec la vie, si ça ne vous dérange pas d´accorder quelques humbles secondes afin de satisfaire ma soif d´informations ^^.

Dans S51, pour le dernier objectif, après avoir ouvert les portes grâce aux deux consoles, je sais qu´il y a moyen de s´enfuir avec l´hoverbike au lieu de bêtement finir sur la video, mais j´ai beau essayer, la mission se termine automatiquement... Ôo

Donc euh bah si quelqu´un pouvait m´indiquer la marche à suivre afin que ce trisomique 21 de Jonathan ne s´arrache pas avec l´hoverbike comme une sous-merde bactériologique, je serais fortement comblé :).

@+ et merci d´avance...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
05 septembre 2004 à 19:25:37

Quand il parts en disant qu´il va activer les console tu le suis et tu te met devant lui et la joanna vas dire qu´elle sen charge. Après t´active les consoles tu prends l´overbike et tu te casse.

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:51:04

Aaah ok donc il fallait juste attendre qu´il se casse :D

Moi je partais toujours avant la fin de la convers... Ôo

En tout cas merci bien ^^

A+++

Kosmo21
Kosmo21
Niveau 8
31 mars 2010 à 18:46:09

Excusez moi je n'arrive pas à prendre l'overbike, enfin si je peux le prendre, mais pas monter dessus, du coup je n'arrive pas à m'échapper, quelqu'un connait la marche à suivre? : /

enkkl
enkkl
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:49:02

tu nas meme pas a prendre l'overbike, reste a coté de jon et au bout d'un moment il va dire quil se charche de l'ouverture des portes du coup c toi qui part avec le vaisseau

mais si tu veux absolument prendre l'hoverbike il faut que tu presses deux fois sur A a proximité de celui ci et hop c'est parti pour un tour, par contre c'est assez chiant de trouver la sortie quand on connait pas alors jte reconseille de partir avec le vaisseau

Kosmo21
Kosmo21
Niveau 8
31 mars 2010 à 18:52:05

Bah en fait j'ai pas fait exprès de choisir cette option ils se sont barrés tout les deux comme des traîtres mais je vais essayer merci beaucoup ^^

enkkl
enkkl
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:53:33

lol dans ce cas bonne chance pour trouver la sortie :p

Sieman
Sieman
Niveau 7
31 mars 2010 à 18:58:18

suffis de suivre le couloir principale

enkkl
enkkl
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:12:07

non ya de quoi se perde si je me souviens bien

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
31 mars 2010 à 23:48:14

Quelqu'un peut dire par où passer?
Pour que je fasse la couronne :)

enkkl
enkkl
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:13:17

quelle couronne ?

si c une question de temps, parle avec jon et c lui qui activera les ordis et tu te casseras avec le vaisseau, pas avec l'hoverbike

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
01 avril 2010 à 11:42:27

Ben nan le but c'est de se tirer en moins de 30 secondes en overbike donc c'est pour ça que j'aimerai bien connaître le chemin.

enkkl
enkkl
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:17:30

dans ce cas tu dois faire la mission pour du beurre afin de bien connaitre le chemin

La vidéo du moment