salut au début jai créé ce pseudo pour savoir des soluces sur paper mario et kirby 64
je ne suis plus venu pendant un an ce ki explique mon très faible nombre de messages!!!
jai été sur pkmn saphir ou j´ai rencontré crach nico 2 et xavthebest.
puis jai été sur pkmn colosseum et j´ai rencontré vyse128 ( présent sur mario tennis) et sinpave.
jai été a mario tennis mais il y avait personne alors maintenant je suis sur paper mario 2
Mais tou le monde est parti a cause du modéro
alors on est retourné sur mario tennis et maintenant mes amis sont:
gogeta, taupe, goomba...
@+
Super ta life...
