Dans la data-dyne!ya 1 stand de tir!donc pour tout ceux qui ont cert1 probleme g trouver 1 moyen super simple de le finir tres facilement!
il vous suffit de prendre le lapteu-gaun ( excuse me pour la fote je c pas l´ecrire) et d´utiliser le second efait donc elle va se deployer et a l´1stant kelle commence a se deployer vous appuyer sur start et vous fete abandoner! et vous re appuyer encore 1 fois a l´instant meme sur start et vous choisiser l´armes o kel vous avez des difficulter et la . ... ( surprise) et j´vous garantit ke sa marche!
Rasta22
Niveau 14
20 août 2004 à 19:01:40
Elle est vielle comme le monde cet astuce.
yamiseba
Niveau 6
20 août 2004 à 21:01:38
A bonnnnnn!
Wabs
Niveau 10
20 août 2004 à 23:04:49
puis c´est pas très glorieux de " gagner" les médailles du stand de tir comme ça
cyberganon
Niveau 8
21 août 2004 à 02:37:18
Bah. Ils feront ce qu´ils veulent...
Fox2001
Niveau 10
21 août 2004 à 09:40:55
Et puis y´a pas de stand de tir dans dataDyne,mais dans l´institut Carrington...
J´avais pas remarqué ce truc quand j´ai été voir ce topic...