La réponse est toute simple. Va vite et tue vite. Y´a pas vraiment d´autre truc. FAut que tu ramasse le plus de munition que possible car sinon, tu vas te ramasser avec ton arme poche du début et quand tu vas arriver à vide de munitions, ça va aller mal... Avec un automatique, tu peux «clearer» tout ce qu´il y a devant toi sans aucun problème... C´est pour ça que je te dis de prendre des munitions un peu partout. Pour faire du avancer, tuer, avancer, tuer...