Salut.
Je viens confirmer le bug du temple, ou précisement un simulant dark poing s´étais suicidé à la suite d´évenements louches. Un dark sim, passé à travers les murs? Possible.
En fait, je faisais une partie dans le temple comme à l´ordinaire sauf que cette fois j´avais mis tous les poing-sim dans une equipe et les 2 autres simulants ( l´un d´eux était Elvis) dans une autre, ainsi que moi en solitaire. Le temple est une sacrée arène; j´étais le farsight XR-20 et j´avais mis des grenades j´ai tiré sur un sim de l´autre côté et c´est l´explosion probablement un tir sur une grenade par terre mais le pire c´est je l´ai vu. J´ai vu le simulant passer à travers le sol!
Car dans une autre partie je m´étais mis avec les poings sims et je les vois qui braquent leurs lasers par terre! Qq secondes plus tard je constate qu´Elvis s´est en effet suicidé. C´est dingue d´autant plus que la deuxième fois je l´ai bel et bien vu mais pas distinctement ( on est plus concentré sur les autres simulants si un des coéquipiers est déjà sur le coup. Je précise l´endroit: la pente au centre du temple. Honnêtement il serait interessant de savoir comment c´est sous le par-terre car pour l´instant toutes mes tentatives pour passer à travers les murs ont échouées.
Slt.