CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kelkun a une strat pour Pelagic II PA?

Machin
Machin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:01:37

Siouplaît, j´en ai plein l´anus d´essayer de pas claquer =( j´arrive à remplir les 4 premiers objectifs, mais j´arrive jamais à aller retrouver Elvis... La seule fois que j´ai réussi ce mongol s´est prit un chargeur de CMP dans l´oeil -_-

Donc si quelqu´un pouvait m´aider... :)

J´ai fouillé le topic des strats de fond en comble, mais que dalle :/ et ma bouse de pc veut pas ouvrir le forum de la french elite -__-

Merci d´avance :)))

@++ all

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
06 juillet 2004 à 09:13:27

Je sais pas exactement où est Elvis mais une chose est sure, c´est que après l´avoir vu la première fois, faut prendre l´ascenseur au lieu de faire tout le tour. Y´a un ascenseur avec des gardes dont un possède une carte après tu actives le panneau puis tu montes l´escalier et tu te mets en vision Rayons X et tu verras le bouton pour ouvrir la porte... descends en bas et t´auras fini la mission plus rapidement :ok .

Machin
Machin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:38:40

Tu confonds pas avec Croiseur dès fois? O.o

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:16:12

Non,pas du tout,c´est bien Pelagic II...

Sinon une chose : nettoie tout le niveau avant de voir Elvis...

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:05:04

J´ai une vidéo dispo ici :
http://www.geocities.com/megawabs/proofs.html

utilise globalement la même strat, en allant + lentement et ça devrait passer

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:17:55

Ouhhhhhh avec la musique en midi c´est excellent :ok: !

Machin
Machin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:38:43

Ah ok j´avais pas compris le truc de l´ascenceur, merci ; )

Wabs: Merci pour la vid, le raccourci par l´ascenceur va légerement m´aider je pense... :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:39:32

dorberman27 : merci :) :)
Machin ( sacré pseudo au passage :p) ) , ben de rien et bon courage :-)))

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:39:43

Lol moi non plus je passais jamais par l´ascenseur, c´est en voyant la vidéo de Wabs que j´ai capté :rire2: alors merci Wabs :ok: !

Destroyer
Destroyer
Niveau 1
15 juillet 2004 à 23:30:51

Lol merci pour le pseudo :p

Ben en fait en passant par l´ascenceur j´ai réussi du premier coup... Oo

Donc merci pour la strat!! ; )

A+ tout le monde et merci encore

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:53:16

De rien :ok:

La vidéo du moment