L´explication, c´est peut etre qu´un des gardes t´a vu enfiler l´uniforme. Regarde derriere toi pour etre sur qu´aucun garde du hangar ne t´as suivi. Il faut recuperer la carte dans le labo a cote de la salle d´autopsie proprement dite. Il te faut attendre quelques instants le temps que le mec te dise " there you are.... . ... everyone was waiting for you. " et la tu rentre mais le scientifique va reconnaitre que tu n´es pas Harry alors tue-le et tue le garde rentre dans la salle et recupere la carte. Puis reviens sur la veritable salle d´autopsie. Attention car en mode special et perfect ( en agent je ne me rappelle plus) il y a des gardes caches derriere les panneaux bruns. Je recommende l´utilisation du mini lance-grenades du superdragon. Rentre dans la salle et descends les biotechniciens et les gardes et sur le dernier tue recupere la carte d´entree pour la salle d´autopsie.Vas-y. La cinematique commence et tu auras termine la mission. Mais comme je l´ai dit si le garde refuse de t´ouvrir c´est que un des objectifs est incomplet ou qu´un garde t´a repere. Pour obtenir le cheat " Jouer elvis " ( relativement difficile a obtenir) il te faut finir la mission en perfect sous 7:59 je crois. Dans ce cas la porte ne s´ouvrira pas si tu n´as pas rapporte la preuve de la conspiration. Sinon je vois pas trop. Regarde bien en arriere parce qu´il arrive qu´un garde t´ai vu et t´attaque alors que les autres restent passifs donc voila c´est dur a dire le vrai probleme sinon essaie d´etre un peu plus explicite, histoire que la reponse soit plus precise.