CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien

fink
fink
Niveau 7
27 juin 2004 à 18:58:59

:salut: Oui c´est encore moi! J´ai encore un problème : comment on rentre dans la salle d´autopsie?
Parce que le garde de la salle de cryogénisation veut pas me laisser rentrer!!!
Pourtant je suis en uniforme, sans arme et tout le tralala et la soluce de ce site ne m´aide pas vraiment... donc si je pouvais avoir un conseil ça m´aiderai merci!

Dark_sim
Dark_sim
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:37:12

Descends tous les gardes et les biotechniciens et sur le dernier tu trouveras la carte d´entree de la salle d´autopsie.

Dark_sim
Dark_sim
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:40:50

Si tu ne peux meme pas rentrer dans la salle c´est que l´un des objectif est incomplet.

fink
fink
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:02:31

ca m´étonnerait qu´un de mes objectifs soit incomplet: je joue en Agent et mon seul objectif c´était trouver et mettre l´uniforme de scientifique!!!

Dark_sim
Dark_sim
Niveau 6
29 juin 2004 à 01:31:09

L´explication, c´est peut etre qu´un des gardes t´a vu enfiler l´uniforme. Regarde derriere toi pour etre sur qu´aucun garde du hangar ne t´as suivi. Il faut recuperer la carte dans le labo a cote de la salle d´autopsie proprement dite. Il te faut attendre quelques instants le temps que le mec te dise " there you are.... . ... everyone was waiting for you. " et la tu rentre mais le scientifique va reconnaitre que tu n´es pas Harry alors tue-le et tue le garde rentre dans la salle et recupere la carte. Puis reviens sur la veritable salle d´autopsie. Attention car en mode special et perfect ( en agent je ne me rappelle plus) il y a des gardes caches derriere les panneaux bruns. Je recommende l´utilisation du mini lance-grenades du superdragon. Rentre dans la salle et descends les biotechniciens et les gardes et sur le dernier tue recupere la carte d´entree pour la salle d´autopsie.Vas-y. La cinematique commence et tu auras termine la mission. Mais comme je l´ai dit si le garde refuse de t´ouvrir c´est que un des objectifs est incomplet ou qu´un garde t´a repere. Pour obtenir le cheat " Jouer elvis " ( relativement difficile a obtenir) il te faut finir la mission en perfect sous 7:59 je crois. Dans ce cas la porte ne s´ouvrira pas si tu n´as pas rapporte la preuve de la conspiration. Sinon je vois pas trop. Regarde bien en arriere parce qu´il arrive qu´un garde t´ai vu et t´attaque alors que les autres restent passifs donc voila c´est dur a dire le vrai probleme sinon essaie d´etre un peu plus explicite, histoire que la reponse soit plus precise.

fink
fink
Niveau 7
29 juin 2004 à 10:47:57

merci dark sim je vais réessayer la mission en essayant de pas me faire voir c´est ptet ça...

fink
fink
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:59:08

c´est quel garde qui doit me dire " there you are...." paske j´ai beau attendre au bout des 3 minutes je me fais repérer et je suis toujours pas rentré dans cette maudite salle et aucun garde me dit ça...

Dark_sim
Dark_sim
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:56:08

Le garde en question a les cheveux longs et blonds et est derriere la parte de la salle a cote de celle d´autopsie.Tu peux voir son visage a travers la vitre en forme de barre horizontale. Ce n´est peut etre pas lui qui parle mais c´est lui que te fera entrer. Normalement ca devrait fonctionner si tu suis toutes les indications que je t´ai donne. Cette salle se trouve sur la gauche apres avoir fait exploser le mur. Car il est vrai que c´est un vrai labyrinthe au debut. Tu y vas et Johanna dira " the air is recycled around here, must be near the autopsy lab." Tu continues et tu termines tranquillement la mission comme je l´ai dit ci-dessus.

fink
fink
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:05:13

MERCI dark sim je vais essayer :up: a toi

fink
fink
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:34:56

c´est quelle salle exactement??? Elle le dit pas ton truc, où que j´aille dans ce ****** de laboratoire!!

Dark_sim
Dark_sim
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:14:33

Ok, je vais refaire le niveau en agent..... je te tiens au courant.

Dark_sim
Dark_sim
Niveau 6
30 juin 2004 à 02:25:14

La salle se trouve sur la gauche en sortant du mur explose c´est la premiere ou la deuxieme porte je sais plus. L´une est la salle d´autopsie proprement dite et l´autre le labo du type qui doit t´ouvrir. Voila, tu devrais y arriver normalement surtout en agent....

fink
fink
Niveau 7
02 juillet 2004 à 09:58:22

je crois savoir pourquoi j´y arrive pas: j´ai bien lu le briefing et carrington me demande d´effacer les archives et de m´assurer qu´il n´y aucun autre rescapé faudrai que tu me dises comment on fait et là ca devrait marcher

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
03 juillet 2004 à 20:18:27

Alors tu joues pas en agent :honte:

fink
fink
Niveau 7
03 juillet 2004 à 20:35:52

oh que si que je joue en agent, car à la sélection de la ission je peux pas choisir les niveaux perfect et special :oui: :oui: oui::oui:

fink
fink
Niveau 7
03 juillet 2004 à 20:37:52

c´est ptet mon émulateur de N64 qui bugge alors...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
04 juillet 2004 à 00:49:59

surement

La vidéo du moment