Wow nice g tjs rêvé d´avoir une page avec mon nom pr les 63 records 
Just kidding.Ben je c pas trop Lupin-2 , c sur que c tjs marrant de faire une elite mais bon est-ce tres utile ? Pourquoi ne pas plutot rejoindre l´Elite Française de Perfect Dark et combattre contre nous ? Si vous êtes vraiment fanatiques du jeu , c´est là que vs ferez le plus de progrès car nous ne sommes pas des Elitistes , ns encourageons chaque nouveau membre a se surpasser et atteindre notre niveau en mettant à sa disposition un grand nombre d´outils de tavail ( videos , strats , explications , conseils , strats alternatives , . ..).Alors que si vous décidez de créer une autre elite cela vs donnera peut etre bcp de boulot pr pas grand chose , vu que finalement vs décidez de vs couper de l´elite OFFICIELLE française.Je comprends certainement votre envie de posséder des records a vous , i.e de voir votre nom en dessous d´un temps en guise de record , mais je pense que ce serait plus jouissif pr VOUS ( et pour nous aussi) de vous voir grimper la Hiérarchie de l´elite officielle.N´est-il pas meilleur d´tre 10è de l´elite officielle plutot que premier d´un classement alternatif qui ne fait pas office de référence ?
Deux choses encore :
1 : Qu´est ce que vous appelez " sans bug" ? Il faut absolument préciser cette notion car le seul " bug" que je vois ds le jeu est celui de Defection.J´aimerais savoir si c´est seulement à celui-là que vous faites référence ou si vous englobez d´autres choses qui ne sont pas d bugs , tels le Skip Speech ou autres.
2 : Allez vla un lien qui vous sera surement utile pour améliorer vos temps si vous décidez tt de même de rester à part :
http://www.frenchpwners.com
Consultez la rubrique " Videos" , " Perfect Dark" pr accéder a notre base de données des videos de records de france , et inspirez-en vous ! Le guide es en préparation pr complétet ces vidéos.
Voila sans rancune et réflechissez-y.Je pense que le meilleur serait pr vous de rejoindre l´élite francaise et laisser Wabs s´occuper des Mises a jour :b parce qu´au bout d´un moment vs verrez c lourd de faire tt ca sans programme automatique