Arf. De toute facon l´occultage n´est jamais invisible a 100 pour 100: il est toujours possible de voir une forme humaine se balader imprudemment...
A part ca tu te decides a donner tes statistiques oui ou non?
j´pe sortir mon xr-20 farsheit ( je sé pa comen on lécri)
j´risque pas de toucher le mur si je suis a plus d1 km de toi
moi: tfutoi:
kel statistik
Pretends tu pouvoir vaincre Drakula sans savoir ce que sont les statistiques?
TuésMortsPrecisionMedaillesTitre
etc.
t la mister x.moi je reviens dimanche.
intélligent de remonter un topic inutile
Il était toujours sur la première page, et vu la fréquentation du forum, ça ne risque pas de géner beaucoup de monde...
dans ce cas là, flooder sur des forums déserts, ça generait encore moins de monde, c´est pas pour ça que c´est bien
Exact Wabs, dsl.