Salut à tous les forumeurs du forum Perfect Dark. Je viens d´ouvrir un forum fait en entier sur du PHP et je voudrais que certains ( voire tous) d´entre vous viennent animer ce forum dans une ambiance sympa. Je cherches par ailleurs des modérateurs, envoyez vos candidatures à doberman27@hotmail.com .
http://membres.lycos.fr/referenceforum