CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon forum perso sur Perfect Dark !!!

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:35:34

Salut à tous les forumeurs du forum Perfect Dark. Je viens d´ouvrir un forum fait en entier sur du PHP et je voudrais que certains ( voire tous) d´entre vous viennent animer ce forum dans une ambiance sympa. Je cherches par ailleurs des modérateurs, envoyez vos candidatures à doberman27@hotmail.com .

http://membres.lycos.fr/referenceforum

Shade_
Shade_
Niveau 7
11 juin 2004 à 05:04:17

La pub le ruine... mmmenfin c´est tout de meme du bon travail mais tu ne devrais pas focuser seulement sur un jeu

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
11 juin 2004 à 08:18:23

Merci Shade ! Quand à la pub, c´est pas de ma faute, le fait d´avoir hébérgé chez lycos y est pour quelque chose parce que sur Ifrance! je pouvais pas car c´est trop lent bien que plus d´espace mais bon si tu veux je compte sur toi pour venir l´animer !

Doberman27

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
11 juin 2004 à 08:21:36

Je suis en train de voir par ailleurs si je peux diversifier sur d´autres jeux ayant des points communs comme Destroy All Humans ! ou Area 51 mais je vais voir pour plus de jeux encore. Donne moi tes sujestions à doberman27@hotmail.com .

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
11 juin 2004 à 10:43:10

J´ai fait une redirection pour que le site soit plus accessible. Je vous attends à la nouvelle adresse : www.referenceforum.fr.st . N´hésitez pas à vous inscrire !

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
11 juin 2004 à 10:43:46

http://www.referenceforum.fr.st plutôt !

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
11 juin 2004 à 11:37:46

je vois pas l´interet de changer de forum pour un autre surtout si c´est pour le meme jeu

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
11 juin 2004 à 11:44:24

Ouais peut être mais mon forum fait partie intégrante de mon site sur Perfect Dark.

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:13:22

J´ai mis une nouvelle version et elle parle de Perfect Dark, Goldeneye et Timesplitters 2 entre autre... http://membres.lycos.fr/carringtoninstitute .

La vidéo du moment