Bonjour tlm, J´ai rejouer à ce jeu dernièrement et j´ai ressentit la passion(ou presque) quand je l´ai acheter. Perfect Dark sera pour moi surement un des meilleur jeu, sinon le seul, auquel j´aurai jamais jouer, et vous?
Rasta22
Niveau 14
09 juin 2004 à 07:40:42
perfect dark is forever
oo7
Niveau 4
09 juin 2004 à 10:28:34
Entièrement d´accord avec toi.
a+
maxisoft
Niveau 5
09 juin 2004 à 12:03:08
scuse moi tu la acheter ou?pliz reponder moi moi ausi jadore ce jeux on dirait un film avec les cutscene!!!!plizzzz il existe plus en occaz a paris?
maxisoft
Niveau 5
09 juin 2004 à 12:10:00
ji vais demain plizzz reponde moi aller en occaz vous avr pas une adresse ? score game? JADORE CE JEUX J
Rasta22
Niveau 14
09 juin 2004 à 12:16:21
non
oo7
Niveau 4
09 juin 2004 à 15:24:51
La solution potentielle c est le commerce; je pense qu on ne le vend plus en occasion ou alors il faut chercher.
Lupin-2
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:34:50
Moi je me souviens, je l´avais reçu en cadeau de fin d´année scolaire. Que de bon souvenir
Dobermann27
Niveau 7
11 juin 2004 à 08:23:29
Pareil pour moi !
maxisoft
Niveau 5
12 juin 2004 à 21:38:56
c BON JE LAI IL EST BIEN IL EST FOREVER IL DECHIre . ....................
Lupin-2
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:56:19
Content pour toi Je vais à l´instant même me recommencer une partie.